Hugo se réveillait en serrant Marion contre lui, le journaliste caressait les cheveux de la jeune femme en souriant. Quand Marion ouvrit les yeux, elle s'aperçut qu'Hugo la regardait dormir en souriant.
Marion : - Salut.
Hugo : - Salut.
La jeune femme embrassa Hugo avant de se recoucher à ses côtés.
Hugo : - Je trouve que mes bras sont faits pour te serrer contre moi, tu ne trouves pas ?
La jeune femme se blottit dans les bras du jeune homme pour seule réponse et embrassa son muscle pectoral, après de longues minutes silencieuses rempli d'affection, le couple se leva et s'habilla, Marion préparait le petit-déjeuner alors qu'Hugo retrouvait le pont du bateau où tous s'étaient levés.
Hugo : - Salut les gars ! Ava n'est pas levée ?
Nekfeu fixa le méditerranée qui s'étendait à perte de vue alors que 2zer regardait le jeune rappeur.
Hakim : - Je ne l'ai pas vu, elle dort peut-être.
Hugo se gratta le menton et prit la direction de la cabine de la jeune femme, il gratta à la porte plusieurs fois et entra avant de trouver la pièce vide. Hugo retourna dehors où Marion avait posé son café fumant, le journaliste inspecta la corbeille où tous avaient posé les clés de leurs appartements et de voitures.
Hugo : - Elle a prit ses clefs, elle a dû aller faire des courses pour nous ramener le petit-déjeuner.
Idriss : - Tu vois vraiment Ava faire ça ? Surtout elle qui n'est pas du matin.
Ken : - Bon, je vous laisse moi les gars ! J'ai un film à tourner.
Le rappeur quitta le bateau alors qu'Hugo prenait sa place.
Azzedine : - Tu es sérieuse Val ! Tu as pris des capotes taille s...
Valentine : - Oh, tu ne vas pas m'en faire une jaunisse...
Azzedine : - Des tailles s ! Tu as cru que j'avais un micro pénis ou quoi.
Valentine : - Les mecs qui ont des micros pénis ont aussi le droit d'avoir une sexualité, vous êtes tous là à vous mesurer le truc entre deux heures de cours en vous disant « oh ! La mienne est plus grande de 0.3 points ah ah ah ». C'est à cause de vos trucs de mecs qu'il existe d'autres mecs qui sont hypers complexés par la taille de leur engin. Ce n'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait à titre informatif ! Ce n'est pas parce que ta bite mesure vingt centimètres que ça fait de toi un meilleur amant si tu te contentes de te coucher sur la femme et d'attendre que ça se passe ! Est-ce que tu nous as déjà vus avec Camille comparer la taille de nos seins dans le dressing ? Non.
Azzedine écarquilla les yeux face à cette discussion qu'il n'aurait jamais pensé avoir avec une femme.
Valentine : - C'est bon, j'ai plus envie de toute façon, remballe Paupaul, je vais faire du café en plus il faut que j'aille pisser.
Azzedine : - Glamour.
La journaliste quitta le lit alors qu'Azzedine regardait son entre-jambe dressé.
Azzedine : - Une taille s. Mon pauvre Jean-Luc qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Tu es très performant. Tu es puissant. Tu es beau. Tu es le meilleur du monde. Je t'aime.
Valentine faisait face au bel Algérien en fronçant les sourcils.
Valentine : - Me dis pas que tu parles à ton pénis...
VOUS LISEZ
Quotidien.
AléatoireAva Trezeguet, est diplômée de l'ESJ de Lille, elle a rejoint la rédaction du petit journal en 2014 où elle a retrouvé son ami de toujours Martin Weill avant que le groupe ne soit rejoint par Hugo Clément en 2015. Les trois amis sont inséparables et...