Ava finissait de boutonner son jean noir, elle réajusta son débardeur de la même couleur et enfila ses escarpins à talon haut, elle retrouva Valentine dans son salon qui finissait de se parfumer.
Valentine : - Tu es prête ?
Ava : - Comme tu peux le constater.
Elles montèrent toutes les deux dans la mini de la reporter et retrouvèrent rapidement Marion qui attendait au pied de son immeuble, la jeune femme monta à l'arrière de la voiture.
Marion : - On est samediiiiiiiiiiii, et samediiiiiiiiiiiii ?
Ava : - C'est soirée filles !
Valentine : - Youpi !
Ava accéléra et roulait au travers des rues de Paris, les amies arrivèrent rapidement devant le pub et Ava commença à pester ne trouvant pas de place libre. Après trois tours de pâté de maisons, elle posa sa voiture et trois portières claquèrent simultanément.
Valentine cramponnée au bras d'une Ava deux fois plus petite essayait d'apprivoiser ses nouveaux talons bien trop hauts pour elle. Elles entrèrent dans le pub où Samira les attendaient, Morgane arriva peu de temps après et elle prirent une première tournée pour fêter ce qui leur semblait être un beau début de soirée.
Hugo avait reçu la visite de Martin, Étienne, Louise et Azzedine, ils étaient tous installés dans les canapés et regardaient un film sous-titré en français, Hugo porta sa bouteille en verre à la bouche et avala une gorgée de bière, à sa droite Azzedine semblait ailleurs.
Hugo : - Quelque chose ne va pas Azz ?
Azzedine : - Rien de bien particulier.
Azzedine attrapa une part de pizza et croqua dedans.
Martin : - Au fait, elle est où ma sœur ?
Hugo : - En soirée, elle fait une soirée entre copines avec Ava, Valentine entre autre.
Louise : - Pourquoi je n'ai pas été invité ? Vous avez une idée ?
Azzedine : - Je crois que quelque chose t'échappe dans "soirée entre copines"...
Étienne : - Tout est pourtant clair.
Louise : - J'ai l'impression d'être une paria.
Azzedine toussota réprimant un fou rire.
Martin : - Tu n'es pas leur copine, elles n'ont pas à t'inviter dans leurs soirées. Tu ne les invites pas dans tes soirées avec tes copines à ma connaissance.
Martin se leva en direction du balcon après avoir déposé sa bière, il porta sa cigarette à sa bouche et l'alluma, Azzedine et Hugo le retrouvèrent la tête posée sur la balustrade.
Hugo : - Qu'est ce que tu as mec ?
Martin : - Je ne sais pas.
Azzedine regardait la vue sur l'immeuble d'en face en buvant sa bière.
Martin : - Vous pensez que j'ai fait une connerie ?
Hugo baissa la tête alors qu'Azzedine continuait à descendre sa bière l'empêchant ainsi de répondre à cette question.
Martin : - Je n'ai pas fais exprès.
Azzedine : - Le mal est fait. Tu as choisi la limace qui te sers de copine au détriment de tes amis.
VOUS LISEZ
Quotidien.
RandomAva Trezeguet, est diplômée de l'ESJ de Lille, elle a rejoint la rédaction du petit journal en 2014 où elle a retrouvé son ami de toujours Martin Weill avant que le groupe ne soit rejoint par Hugo Clément en 2015. Les trois amis sont inséparables et...