Chapitre 17.

499 16 2
                                    

Ava : - Salut.

Il s'appuyait le dos à la balustrade, elle mourrait d'envie de le regarder, mais elle se forçait à observer la vue de Parisienne.

Ken : - J'ai besoin de mouchoir pour mercredi ?

Ava : - On en a dans les loges t'inquiète.

Il lui mit un coup dans l'épaule. Elle se retourna vers lui. Cette foi, il arriva vraiment regarder son visage. Il aurait rêvé de passer la main dans les cheveux de la journaliste. Là maintenant tout de suite.

Ken : - Azz te rend heureuse ?

Elle leva un sourcil, elle ne comprenait rien de ce qu'il lui racontait.

Ava : - Qu'est que tu dis ?

Ken : - Ben, tu le cherchais tout à l'heure, c'est ton copain non ?

Elle se plia en deux tant elle riait.

Ken : - Va y fous toi de ma gueule.

Il ébouriffait les cheveux de la jeune femme.

Ava : - Mec,

Ken : - Quoi ?

Elle souriait,

Ken : - C'est qui alors ce « Azz » ?

Il s'approchait comme pour la défier. Elle n'avait pas bougé d'un pouce et ne baissait pas le regard. Devant son mutisme, il avançait encore, ils étaient tellement proches à présent, que la journaliste était obligée de lever la tête pour pouvoir le regarder en les yeux. Il eu un sourire en coin et se réinstalla contre la balustrade.

Ken : - Tu me saoule.

La jeune femme lui mit un léger coup de poing dans l'épaule. Il lui avait fait un clin d'œil, elle lui pinça la joue.

Ken : - C'est comme ça que tu traites tes invités.

Ava : - Je vais rentrer.

Ken : - Je t'accompagne.

Il écrasa son mégot dans le cendrier utilisé quelques minutes auparavant par la jeune femme.


... : - Val, si tu continus comme ça, tu vas attaquer ton pouce ! Arrête.

La jolie brune se retourna, Étienne la regardait en souriant.

Étienne : - Qu'est ce qui te tracasse ?

Valentine : - J'arrive pas à me concentrer.

Étienne : - C'est à cause de toute cette testostérone ?

Il avait montré le groupe de rappeur dans la cafétéria d'un coup de tête.

Valentine : - Non. Pas mon style. Trop marié. Trop casquetté. Trop barbu. Trop jeune et l'autre est trop Vavatisé.

Étienne ria en tapant du poing sur la table.

Étienne : - Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Valentine : - Rien.

Étienne : - Tu veux aller prendre un verre ce soir ?

Valentine : - Pour que tu ramènes ton pote ? Hors de question ! De toute façon, on se fait une soirée filles avec Ava.

Étienne : - Une soirée filles ?

Quotidien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant