Livre I- Chapitre 5

9.1K 445 60
                                    

Jeudi 3 septembre 2007 (4 mois plus tard)

Premier jour au lycée. C'était dur de reprendre les cours après le super été que j'avais passé. Pour la deuxième année consécutive, Ken et moi, nous nous étions retrouvés seuls durant un mois et demi. Ma mère lui avait proposé de nous accompagner durant notre semaine de vacances en Normandie. Ces vacances en compagnie de mes frères et de Ken avaient tout simplement été géniales. Alors me remettre dans les cours après tous ces bons moments était compliqué. En plus de ça je me retrouvais dans une classe sans Théo et Idriss.

J'allais rejoindre les garçons lorsque l'on m'appela :

- Emi !

Je me retournais et apercevais Ken en compagnie d'une jolie blonde. J'allais donc les rejoindre.

- Voici Noémie. Me dit-il en me montrant la jolie blonde.

Elle était vraiment jolie. Je lui lançais un sourire timide alors qu'elle, se contenta de me détailler des pieds à la tête, ce qui me mit mal à l'aise. 

- Tu allais rejoindre les gars ? Me questionna Ken.

- Ouais.

- Je viens avec toi. On se voit plus tard. Dit-il en se tournant vers la blonde. 

- Ok. Dit-elle avant de l'embrasser à pleine bouche. 

Je détournais le regard, gênée.

- Je ne savais pas que tu avais une nouvelle copine. Dis-je à Ken une fois qu'elle fut partie.

- C'est pas ma copine. Enfin je sais pas. On s'est vu deux ou trois fois l'année dernière et je crois qu'elle a envie que l'on se revoit.

- Et toi tu veux la revoir ?

- Je suppose que oui. Dit-il en haussant les épaules.

Et Ken l'avait revue.   

Jeudi 27 septembre 2007 (3 semaines plus tard)

J'étais actuellement en cours de Physique.

- Psst Emilie.

Je me retournais discrètement vers Yasmine qui était assise juste derrière moi.

- Quoi ?

- Dis, tu es très proche du s-crew, non?

Le s-crew: le nom du groupe de rap des garçons.

- Euh oui. Répondis-je en ne voyant pas ou elle voulait en venir.

- Théo a une copine ?

- Euh non, pas à ce que je sache.

- Tu pourrais me passer son numéro ?

J'hésitais quelques secondes mais je finis par lui donner, elle était belle et plutôt gentille, Théo m'en aurait voulu si je ne l'avais pas fait.

En sortant de cours je me précipitais de sortir impatiente de raconter à Théo ce qu'il venait de se passer. Mais je fus stoppée par la copine de Ken, Noémie.

- Salut Emilie, on peut parler ?

- Euh oui bien sûr. Je la suivis dans un coin tranquille de la cours.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Il se passe un truc entre toi et Ken ?

- Hein ? Dis-je étonnée par sa question. 

- Je sais qu'il était avec toi hier soir. Une pote à moi vous a vu.

- Euh oui il était avec moi, mais on est juste ami.

EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant