Mercredi 6 juillet 2011 (2 semaines plus tard)
J'avais emménagé chez mon frère 4 jours plus tôt. C'était bizarre de me retrouver dans un grand appartement seul sans mes deux meilleurs amis pour mettre l'ambiance. Le premier soir, j'avais trouvé l'appartement trop vide et bien trop silencieux. Mais finalement cette nouvelle tranquillité me faisait un bien fou.
J'avais passé les 2 deniers jours à hiberner chez moi, mon temps étaient repartis entre dodo, manger et série télé. Je savourais actuellement un chocolat chaud devant Grey's Anatomy.
La sonnette de la porte d'entrée raisonna dans l'appartement, je soupirais agacée et maudissais la personne qui avait osé interrompre mon moment de tranquillité.
Je traînais des pieds jusqu'à la porte et l'ouvrais sans grand enthousiasme. Je me retrouvais face à Lisa, Idriss et Théo. Je vis l'algérien haussais un sourcil en me détaillant de la tête aux pieds.
- Meuf qu'est ce que t'es sexy !
- Ta gueule! Dis-je en les laissant entrer dans l'appartement.
- Non mais tu t'es regardée dans un miroir récemment ? On dirait que tu t'es battu avec un ours. C'est quand la dernière fois que tu as pris une douche?
- Je vois, je crois que l'on dérange madame dans une journée de glandage massif! Dis Lisa moqueuse en balayant du regard mon salon remplis d'emballage de nourriture vide.
- J'ai l'impression de que tu as passé ces derniers jours à bouffer de la merde devant une série... de merde. Ajouta Théo après avoir analysé l'écran de ma télé.
- Vous êtes venu ici pour critiquer la façon dont je passe mes journées ou c'est comment ? Grognais je en me laissant tomber sur mon canapé.
- Non on venait surtout voir si tu n'étais pas morte vu que tu ne réponds plus à nos messages depuis hier soir.
- Oui mon portable n'a plus de batterie et j'avais la flemme de le recharger. Avouais-je.
- Non mais vraiment. Murmura Théo désespéré. Allez va prendre une douche, on sort.
- Oh non j'avais prévu de passer la soirée tranquille devant grey's anatomy.
- Et bien changement de programme. Tu vas passer une super soirée avec tes meilleurs potes.
- Je n'ai pas besoin de prendre une douche, je suis bien comme ça. Plaisantais-je.
- Non tu ressembles à une aventurière de koh Lanta, t'es degueulasse. Répliqua Idriss du tac au tac.
- C'est toi qui est degueulasse avec ton jogging vert caca d'oie.
- Quoi ? Il est super beau mon survêt' ! Non?
Il se tourna vers les autres pour avoir leur soutien mais il ne récolta qu'une grimace de la part de Théo et un hochement de tête négatif de la part de Lisa.
- Pffff de toute façon vous y connaissez rien en mode!
- Si ça te rassure de penser ça! Répliqua Lisa. Allez viens Em!
Elle me tira pas par le bras et me traina jusqu'à la salle de bain.
Une fois dans la pièce elle m'abandonna quelques secondes pour aller me chercher mes habits, je protestais argumentant que je pouvais moi même choisir mes vêtements mais elle en décida autrement. Vaincue, je rentrais dans la douche et m'appliquais à me laver les cheveux.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...