- Wouah bébé ! Me dit Ken alors que je sortais de la salle de bain.- Quoi ?
- Tu es magnifique dans cette robe. Dit-il en m'embrassant. Tous les mecs vont se retourner sur toi.
- C'est con que mon cœur soit déjà pris alors.
- Ah oui et qui est l'heureux élu ?
- Un mec plutôt mignon qui aura le privilège de me retirer cette robe ce soir.
- Vraiment ? Dit-il en passant ses mains sous ma robe.
Je l'embrassais sauvagement alors que sa main parcourait mes fesses. Sa bouche finit par se détacher de la mienne pour atterrir dans mon cou, elle dériva ensuite au niveau de mon décolleté. Je penchais la tête en arrière et un gémissement m'échappa alors que je fermais les yeux. Même après deux ans, sa bouche et ses mains sur moi me faisaient toujours le même effet.
- Arrête, les autres vont nous attendre.
- Ils peuvent nous attendre, encore un peu. Dit-il en nous dirigeant vers le lit.
Mes jambes rencontrèrent le rebord du lit et Ken nous fit tomber dessus sans détacher sa bouche de ma peau.
- Bébé arrête. Dis-je en le repoussant. On aura tout le temps ce soir en rentrant. Le résonnais-je.
Il grogna de frustration et se releva.
***
Après mon énième cocktail, je me retrouvais sur la piste de danse à me déhancher avec Lisa.
J'avais perdu cette dernière des yeux depuis quelques chansons déjà. Alors que le DJ lançait une nouvelle chanson, je sentis des mains se poser sur mes hanches. Je me retournais dans le but de voir à qui appartenait ces mains. Je tombais nez à nez avec un jeune homme aux cheveux noirs. Il était beau, son teint halé faisait ressortir ses yeux clairs.
- Bonsoir. Dit-il en espagnol avec un grand sourire.
- Bonsoir. Répondis-je. Désolé mais j'ai déjà un copain.
- Ce n'est pas grave, on ne fait que danser tu sais. M'accorderais tu cette danse, je serais très correct promis. Dit-il en me voyant hésiter.
- Ok. Dis-je en acceptant sa main.
On se mit tous le deux à danser, il avait dit vrai, à aucun moment il ne tenta un geste déplacé. Je ris lorsqu'il prit ma main pour me faire tourner sur moi même. A la fin de la chanson il s'approcha de mon oreille.
- J'ai soif, je vais boire un coup, je t'offre un verre.
Je fis un tour sur moi même afin de chercher un de mes amis dans la foule, mais je ne trouvais aucun visage connu lorsque mes yeux balayèrent la pièce. Autant boire un coup que de rester seule.
- Ok. Dis-je en me retournant vers l'espagnol.
On s'approcha du bar, on s'assit au comptoir et il commanda pour nous deux.
- Au faite moi c'est Juliàn
- Emilie
- Alors tu viens d'où Emilie ?
- Paris. Je suis venue en vacances avec des amis.
- Tu es française ?
- Oui
- Vraiment, ton espagnol est parfait.
- Merci. Mon père est espagnol c'est pour ça. Et toi tu viens d'où ?
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...