Livre II-Chapitre 3

7K 321 100
                                    

Samedi 23 avril 2011 (Le lendemain)

- J'ai prévenu Hakim que l'on venait Em' et moi mais je n'ai pas parlé de vous.

Nous étions tous les quatre dans la voiture d'Adam et nous nous dirigions vers l'appartement de Doums.

- Parfait, il ne faut pas gâcher l'effet de surprise. Rigola Adam

- Vous êtes grave. Dis-je en levant les yeux au ciel

- Quoi, c'est drôle.

- C'est débile, je ne vois pas l'intérêt de faire ça.

- Pour qu'ils se sentent tous con. Rigola Idriss. La team Emilie va tellement les rétamer.

Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel face à la gaminerie d'Idriss.

- En plus, j'ai prévenu les deux autres membres de la team Emilie, Anna et Lisa, et elles sont trop d'accord avec ce plan.

- Tu leur as dis? Dis-je surprise

- Ouais, j'en ai parlé à Lisa, elle n'en revenait pas, elle était vénère, une vraie furie. Et quand je lui ai parlé de ce que l'on comptait faire ce soir, elle a dit qu'elle serait là parce qu'elle voulait voir leur tête.

- Elle vient toute seule hein, elle ne ramène pas mon frère ? Dis-je soudain inquiète.

- Bien sûr que non, t'es ouf toi, on veut juste rigoler un peu, on ne veut pas déclencher la troisième guerre mondiale en mettant ton frère et Ken dans la même pièce. Bref. Lisa l'a dit à Anna. Et Anna était aussi choquée du coup elle nous soutient à mort.

- La team Emilie va les mettre KO ! Hurla Lucas

- On devrait faire un cri de guerre.

Je dévisageais Idriss comme si c'était la première fois que je le voyais.

- T'es con.

- Hé, m'insultes pas sinon je change de team.

- Vas-y ferme là ! Dis-je en lui mettant une claque derrière la tête

- Nous sommes arrivés à bon port jeunesgens.

- Génial. Allons y. En plus Lisa m'a dit que tout le monde était là.

Je roulais les yeux et les suivis jusqu'à l'appartement de Doums. Idriss ouvrit la porte tout sourire et je pénétrais dans l'appartement. Toutes les têtes se tournèrent vers nous et lorsqu'ils virent Lucas, je sentis plusieurs regards noirs me transpercer, le pire était celui de Ken, s'il avait pu me tuer sur place, il l'aurait fait. Je me sentis soudain très mal à l'aise, ce plan était une mauvaise, une très mauvaise idée. Qu'est-ce qu'il m'avait pris d'accepter?

Je vis Ken glissais quelques mots à l'oreille de Mo, ce dernier acquiesça et me lança un regard de dégout. Je voulais m'enfuir. Les trois autres, cependant, ne se démontèrent pas et avancèrent vers le groupe réunit autour de la table basse.

- Je vous présente Adam, un pote. Vous connaissez déjà Lucas, je crois.

- Salut ! Firent les deux concernés tout sourire.

Des salutations peu enthousiastes émanèrent du petit groupe, seules Anna et Lisa se levèrent pour faire la bise aux nouveaux venus.

- Salut Lucas, contente de te voir. Dit Anna avec entrain. Adam, contente de rencontrer, j'ai tellement entendu parler de toi.

Antoine regarda sa copine comme si elle venait de lui faire la pire trahison qui existait. Anna se contenta de lui répondre par un sourire éclatant avant se rassoir.

EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant