Bonus 2

5.5K 270 11
                                    

Hakim

Jeudi 26 octobre 2015 

Je relevais la tête agacé par les ricanements incessant de mon frère et de Théo. J'essayais de retravailler mon couplet mais avec ce bruit c'était impossible de me concentrer. S'ils ne la fermaient pas bientôt j'allais les tuer.

- Quoi? Me demanda mon frère en voyant que je le regardais avec insistance.

- Ça vous dit de fermer vos gueules, j'essaye de bosser là.

Il leva les yeux au ciel ce qui m'énerva encore plus.

- Vous me fatiguez. Grognais-je en reportant mon attention sur mon ordinateur. 

- Vous faites quoi? Leur demanda Elliot en s'installant à côté d'eux. 

Au même moment Ken sortit de la cabine et s'installa à ma droite pour jeter un coup d'oeil sur mon écran.

- On regarde les story Instagram du colloc d'Em'. On était chez eux hier, c'était trop golri. Ce mec est taré. 

A l'entente de ce prénom, je sentis Ken se raidir.

Je ne sais pas ce qui me retenait de les assommer. Je savais qu'ils voyaient souvent Emilie, même si je n'avais rien à dire là dessus, cela m'énervait. Alors les entendre parler d'elle devant moi me mettait hors de moi. 

- Oh c'est elle Emilie? Demanda le DJ.

- Non ça c'est Léa sa coloc'. Attends je te montre un photo d'elle. Tiens voilà c'est elle. 

- Wow elle est canon. Elle a de super beaux yeux.

Ken, irrité, soupira et se leva d'un bond.

- Je vais me chercher un café. Grogna-t-il avant de sortir en claquant la porte.

- J'ai dis un trucs qu'il ne fallait pas? Demanda Elliot inquiet.

- Laisse tomber, il supporte pas qu'un autre mec que lui dise qu'Emilie a de beaux yeux. 

- Ou juste que ça le soule de vous entendre parler d'elle. Répliquais-je à mon frère. Je vais redire ce que Mo vous a dit mardi, parce qu'apparement vous n'avez pas retenu, si vous parlez encore d'elle on vous arrache la tête. 

- C'est bon, calme frère. Soupira Idriss. On a le droit de la voir et de parler d'elle non? C'est pas une criminelle. Et puis on ne va pas se mentir, tu es vénère parce qu'on passe du temps avec elle et pas toi. Elle te manque, ne dis pas le contraire. Alors arrête de faire ta tête de con et accepte de t'expliquer avec elle.

- On a déjà eu cette conversation mille fois Idriss et ma réponse est toujours la même je ne veux pas voir sa sale tête, pigé!

- Tu es vraiment trop con. Soupira-t-il.

- Ouais et bin je m'en fous. 

Je replongeais mon esprit dans mes paroles. Je savais que si mes pensés commençaient à divaguer vers elle, j'allais encore rentrer dans un combat intérieur.

Mon coeur brulait d'envie de la voir, ça me rendait fou de savoir que mon frère et Théo pouvaient parler et rire avec elle. Elle me manquait tellement, mes moments avec elle me manquaient terriblement. Mais ma tête, elle, me disait de ne pas lui pardonner, elle m'avait fait trop de mal et elle avait fait trop de mal à Ken. Je l'avais vu dans ses heures les plus sombres et ça avait été horrible de voir mon pote aussi mal. Elle était partie sans penser au mal que ça engendrerait, elle avait été égoïste. 

J'avais mis du temps à m'en remettre et Ken aussi. Maintenant que l'on était passé à autre chose, il était hors de question que je la laisse revenir dans ma vie. J'avais fait le deuil de notre amitié à tout jamais. 

EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant