Hello les amis!
Comme certains me l'ont demandé, voici un lemon. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas! Je vous aurais prévenu. Et si vous aimez et bien Enjoy!
N'hésitez pas à me donner votre avis et dites moi si vous avez d'autres envies de bonus (lemon ou non).
Pour votre information: demain je pars pour deux semaines, et je ne posterais pas durant cette période, je me rattrapais à mon retour. Vous allez me manquer!
***
- C'est parfait. Dis-je en buvant une gorgée de ma coupe de champagne.
- Je suis content que ça te plaise.
Bien sûr que ça me plaisait. Ken m'avait surprise hier en me demandant de faire ma valise, quelques heures d'avion plus tard, nous étions arrivés en République Dominicaine où il avait loué un petite villa sur le bord de mer, pour fêter comme il se doit nos un an,
Nous étions actuellement dans un jacuzzi entrain de boire du champagne en observant les étoiles.
- Toi, moi, un jacuzzi et du champagne, quoi rêver de mieux?
Il rit doucement et vint embrasser mon cou.
- Quand j'ai quitté le lycée et que je me suis mis à bosser au macdo, je me suis promis qu'un jour je gagnerais mieux ma vie et que je t'emmènerais en vacances. Je suis content d'avoir respecté cette promesse.
- Moi aussi je suis plutôt contente. Avouais-je. Ça me permet de mater de beaux sud américains.
Il m'éclaboussa légèrement.
- Ah oui excuse, " y'a plein de beau mec mais moi je n'ai vu que toi". Dis-je en rappant.
- "Ton corps dans ma rétine c'est sensoriel, sincèrement elle pourra pas nous essorer, la routine". Continua-t-il.
- Lover. Ricanais-je.
- Ouais peut être mais ça marche non? Dit-il en approchant ses lèvres des miennes.
- Ouais ça marche.
Je réduisais la distance qui séparait nos lèvres et l'embrassais pationnement.
- Si tu m'embrasses comme ça à chaque fois que je dis cette phrase, je vais la dire plus souvent.
Je levais les yeux au ciel et l'embrassais une nouvelle fois.
- Et qu'est ce que dois dire pour espérer conclure ce soir?
- Tu sais très bien que tu n'as rien besoin de dire, je suis toute à toi. Murmurais-je.
- Toute à moi? C'est à dire?
Je m'approchais de son oreille.
- C'est à dire que tu peux faire de moi tout ce que tu veux.
- Tu sais que je peux te prendre au mot. Dit-il en arquant un sourcil
- Oh mais je n'attend que ça, bébé.
- Tant mieux, parce que tu n'imagines pas tout ce que j'ai envie de te faire depuis que je t'ai vu dans ce bikini.
- Qu'est ce que tu attends alors?
Il ricana et embrassa son cou. Je le sentis sucer doucement ma peau avant de la mordiller. Ses doigts défirent les noeuds de mon haut de maillot de bain qui tomba négligemment dans l'eau. Sa bouche s'aventure rapidement sur ma poitrine et il plongea son regard dans le mien lorsqu'il attrapa entre ses dents un de mes tétons . Je gémis doucement et le regardais torturer ma poitrine, je passais mes mains dans ses cheveux mouillés et agrippais entre mes doigts quelques mèches de ses cheveux noirs.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...