Livre I- Chapitre 10

9.6K 396 15
                                    

Samedi 23 aout 2008 (3 jours plus tard)

J'avais retrouvé Idriss et Hakim la veille. J'avais été heureuse de les voir, même si leur annoncer ma relation avec Ken me faisait peur, ils m'avaient manqués. On avait passé la journée dans le parc, ils nous avaient raconté leurs vacances en Algérie et on leur avait raconté ce qu'ils avaient loupé à Paris, en omettant quelques détails bien évidemment. J'avais passé une super journée.

On était à présent tous les cinq réunis dans le parc. Ken était venu une heure plus tôt chez moi afin de préparer notre petite annonce. On avait convenu d'attendre qu'ils aient bu quelques bières avant de leur dire. J'étais nerveuse.

- Au faite Nek j'ai croisé le frère de Sophia ce matin devant l'immeuble, il t'en veut à mort.

Ken regarda Idriss sans comprendre.

- Tu es ouf Nek! Rigola Idriss. Tu te tapes tellement de meuf que tu ne sais même plus avec qui t'es sorti.

- Je sais très bien que je suis sorti avec Sophia, ce que je comprends pas c'est ce que son frère vient foutre dans l'histoire.

- Bin il n'a pas trop apprécié la façon dont tu as traité sa sœur.

- Mais ça ne le regarde pas.

- Bin un peu si. Se mêla Hakim. Quoi ? Demanda-t-il en voyant le regard noir que Ken lui lançait. Nek tu es mon reuf, mais tu es vraiment un connard avec les meufs, si j'avais une sœur jamais je te laisserais t'approcher d'elle.

Je gigotais mal à l'aise, cette conversation prenait une tournure qui n'annonçait rien de bon. A côté de moi Ken semblait tendu.

- T'abuses Mekra. Dit Théo après avoir recraché la fumée de sa cigarette.

- Quoi ? Tu es le premier à dire que les meufs qui passent sous lui ne se respectent pas.

Je sentis Ken se crisper. J'aurais voulu répondre à Hakim, lui dire qu'il avait tord, que je me respectais et que Ken était un petit ami génial, mais rien ne sortit. J'étais vraiment mal à l'aise.

- Super, merci de me voir comme le plus gros des connards. Cracha Ken.

- Tu en es un juste avec les meufs. Rectifia Hakim.

L'atmosphère était tendue. Idriss le remarqua et lança un autre sujet de conversation. Mais je n'écoutais pas. Nous étions mal barrés. Hakim allait vraiment mal le prendre.

Ken semblait toujours énervé. J'aurais voulu le rassurer, le prendre dans mes bras, l'embrasser et lui dire que je ne pensais pas comme Hakim, mais je ne pouvais pas et cela me frustrait. Comme un accord, aucun de nous ne lâcha la bombe durant cette soirée. On s'enterra un peu plus dans notre mensonge.

Mercredi 27 aout 2008 (4 jours plus tard)

- Emilie.

La voix de mon frère me réveilla. Je l'entendis encore une fois m'appeler depuis le salon, je grognais trop flemmarde pour me lever. Soudain, je sentis la respiration de Ken dans mon cou. Je me levais d'un bond, il ne fallait surtout pas que mon frère rentre dans ma chambre et me surprenne avec Ken. Je me précipitais rapidement hors de ma chambre.

- Qu'est ce qu'il y a Léo ? Demandais-je en arrivant dans le salon.

- J'emmène Yann faire de l'accrobranche, on y va avec Caroline et son petit frère. Tu veux venir ? On peut t'attendre si tu veux.

Me retrouver à faire de l'accrobranche avec sa copine et deux gamins de onze ans alors que mon copain m'attendait dans mon lit, sans façon.

- Non ça ne me dit rien. Je vais rester ici.

- Ok, on va rester la journée là-bas. Tu te débrouilles pour ce midi?

- Pas de problème.

- Bonne journée. Me dit-il en m'embrassant le front. Yann on y va.

Mon petit frère me pris dans ses bras et ils sortirent.

Je profitais d'être lever pour boire un verre de jus d'orange et je rejoignis Ken dans ma chambre. Ce dernier était réveillé, il était étendu sur le dos et pianotait sur son téléphone. Je grimpais à califourchon sur lui.

- Bonjour toi. Dis-je en l'embrassant. Mes frères sont partis, on a l'appartement pour nous deux toute la journée.

- Parfait. Me dit-il avec un sourire entendu.

Il m'embrassa et ses mains glissèrent sous mon tee-shirt pour caresser ma peau nue. Je me détachais de lui et me relevais afin de retirer mon tee-shirt me retrouvant un simple culotte devant lui. Ses yeux parcouririrent ma poitrine nue et il se mordit la lèvre d'excitation. Ses mains quittèrent rapidement mes hanches pour trouver mes seins. Il les emprisonna dans sa paume et les malaxa avec douceur. J'ondulais mes hanches sur lui et je sentis sa virilité se réveiller. Alors qu'il allait me faire basculer sous lui, j'emprisonnais ses mains dans les miennes, au dessus de sa tête.

- C'est moi qui mène la danse.

Il grogna mais ne protesta pas. Ma bouche explora son cou puis son torse avant de descendre à la naissance de sa virilité, je lui enlevais rapidement son boxer. Ma langue partit à la rencontre son membre dressé et je l'explorais dans toute sa longueur.

- Emi. Murmura t-il alors que je le prenais en bouche.

Après l'avoir gouté, je me relevais et partis chercher un préservatif dans le tiroir de mon bureau. Debout à côté du lit, je le regardais dans les yeux en baissant ma culotte le long de mes jambes. Je le vis se mordre la lèvre et je souris satisfaite de mon effet. Je repris ma place et déroulais le préservatif sur son membre dressé. Je m'assis sur lui et à l'aide de ma main guida sa virilité vers mon entrée. Je pris appuie sur son torse et amorçais un mouvement de va et viens. Il posa ses mains sur mes hanches pour m'aider dans mes mouvements. J'aimais être maitresse du rythme de notre échange. Ken semblait également apprécier car je le vis me dévorer du regard alors que je rebondissais doucement sur lui.

Il nous fit soudain basculer pour se retrouver sur moi. Il s'enfonça encore plus profondément en moi. Je plongeais ma tête dans son cou et entourais mes jambes autour de sa taille. On atteint la jouissance ensemble quelques minutes plus tard.

- Je veux des réveils comme ça tous les matins. Me dit-il alors que l'on reprenait notre souffle.

Je ris et mis ma tête sur son torse alors qu'il s'amusait avec mes cheveux.

- J'ai faim. Dis je en me levant.

Je partis vers la cuisine à la recherche d'un paquet de gâteau, une fois mon bonheur trouvait, je retournais dans mon lit.

- Donne moi en un.

- Crève.

- T'es sérieuse ?

- Ouais tu sais pas manger correctement, tu vas me mettre des miettes partout dans le lit.

Il me prit le paquet des mains.

- Rends moi ça, je t'ai dis non.

S'ensuivit une bataille de chatouille.

- Arrête c'est bon t'as gagné. Riais-je à bout de souffle alors qu'il était assis sur moi.

Il replaça les cheveux qui me tombaient devant les yeux derrière mes oreilles. Il me caressa la joue.

- Je t'aime. Me murmura-t-il.

Mon cœur rata un battement.

- Moi aussi je t'aime. Murmurais-je à mon tour.

Notre premier je t'aime.

EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant