Alors je vous préviens d'avance, ce chapitre contient un gros lemon. Pour ce qui n'aime pas je ne vous oblige pas à lire, n'oibliez je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.
Enjoy :)
Samedi 24 septembre 2011 (1 mois plus tard)
- Du coup tu parles trois langues.
- C'est ça.
- Classe.
Je souris au garçon en face de moi. J'étais actuellement à une soirée chez Deen et Alpha, ces deux derniers venaient d'emménager ensemble dans un petit appartement parisien et avait convié un grand nombre de personne pour fêter ça. Une heure après le début de la soirée, j'avais commencé à sympathiser avec un garçon du nom de Yacine.
- Et tu vas souvent aux US? Continua-t-il.
- J'essaye d'y aller tous les ans mais c'est compliqué.
- Je comprends. C'est cool de pouvoir voyager moi je n'ai jamais vraiment quitté Paris.
Au fur et à mesure de la conversation, il tenta quelques gestes d'approche: il posait ses mains sur mon bras lorsqu'il parlait et il posa sa main sur ma hanche pour m'attirait vers lui lorsque quelqu'un voulut se frayer un chemin dans la foule. Sa main ne quitta pas ma hanche pendant un certain temps mais elle finit par s'aventurer vers le haut de mes fesses. Je me mordis la lèvre surprise par cette initiative, cependant il interpréta mon geste comme un accord car l'instant d'après sa main empoigna ma fesse. Je me crispais et ouvrit la bouche pour protester mais quelqu'un me coupa dans mon élan.
- Emi, tu viens on va dehors.
- Ken? Dis-je étonnée mais heureuse de le voir en face de moi.
- Qu'est-ce tu fous la Nekfeu.
- Ferme là, je ne t'ai pas causé toi. Emi, tu viens? Dit-il sans accorder un regard au maghrébin.
- Tu ne vois pas qu'on est occupé là, alors dégage.
A cette phrase, Ken daigna enfin tourner la tête vers Yacine, son regard se fit noir et il amorça un pas dans sa direction.
- Déjà je te conseille rapidement de retirer tes mains dégueullasses de ma pote si tu ne veux pas que je t'en foute une.
- Mec, ne me dis pas ce que je dois faire piger, je fais ce que je veux, si j'ai envi de lui foutre la main au cul, je le fais.
Ken serra le point et s'approcha de lui la mâchoire crispée.
Je les regardais à tour de rôle sentant que ça allait dégénérer je me dégageais de l'étreinte de Yacine et attrapais Ken par le bras.
- On se casse.
Je le tirais de force pour l'obliger à me suivre et on fondit la foule jusqu'à la porte d'entrée. Il me suivit sans broncher jusqu'à l'extérieur de l'immeuble.
Une fois dehors je fis volte face et plantais mes mains sur mes hanches.
- Je peux savoir ce qu'il te prend. Dis-je en fronçant les sourcils.
- Toi qu'est ce qu'il te prend de te laisser peloter par ce connard.
- Je ne me laissais pas peloter...
- Tu plaisantes, il avait la main sur ton cul. Cria-t-il.
- Me hurle pas dessus Ken. Dis-je en haussant le ton.
Ce dernier ferma les yeux et souffla un bon coup avant de reprendre.
- Je suis désolé, je ne voulais pas m'énerver, mais je déteste ce gars. Sérieux Emi, ce mec est un putain d'enculé, crois moi. Tu devrais rester loin de lui. Je ne lui fais pas confiance.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...