Vendredi 27 novembre 2015 (Le lendemain)
Ma joue douloureuse me sortit de mon sommeil ce matin là, j'avais dû dormir dessus ravivant la douleur. Je poussais un grognement plaintif et ouvris difficilement les yeux. Mes yeux visualisèrent doucement la pièce et je mis quelques secondes à me rappeler où j'étais. Les souvenirs de la veille me revinrent rapidement en mémoire: Florent, ma joue, Idriss, le explications avec Hakim.
Après avoir enfilé un tee-shirt d'Hakim à l'effigie de son label, j'avais fini par m'endormir, avec un lui, dans son lit. Mais ce matin je me réveillais seule. Des bruits provenant du séjour me parvinrent à l'oreille, je ne mis que quelques secondes à sortir de la chambre à rejoindre mon ami.
Un sourire étira mes lèvres, lorsque j'aperçus l'algérien s'affairer en cuisine, il semblait s'être réveillé ce matin avec l'envie de faire des crêpes. Chose étonnante venant de lui.
- Tu fais des crêpes, toi? Dis-je en arquant un sourcil.
Il sursauta lorsqu'il se rendit compte de ma présence.
- J'essaye de faire des crêpes. Nuança-t-il. Et c'est loin d'être gagné.
- Ce n'est pas compliqué pourtant. Dis-je doucement.
- Parle pour toi.
- Allez donne moi ça. Dis-je. Tu me fais de la peine, avec ton fouet et ta joue enfarinée.
Je lui pris le saladier et l'ustensile des mains et pris le relais.
- Bien dormi? Demandais-je.
- Bof.
J'haussais un sourcil et attendis qu'il m'explique pourquoi. Hakim n'avait pas changé, il répondait toujours par des réponses monosyllabiques et il fallait l'encourager pour qu'il donne un peu plus de détails.
- J'ai beaucoup cogité et repensé à ce que tu m'avais dit, c'est pas un truc qu'on fout dans un coin de sa tête et qu'on oublie rapidement. Et puis, je n'ai plus l'habitude de dormir avec quelqu'un dans mon lit.
- Je vois. Dis-je. C'est quand la dernière fois que tu as dormi avec une fille.
- Je sais pas, il y a longtemps.
Je continuais mon interrogatoire bien décidée à comprendre où il était aujourd'hui sur le plan sentimental. Bien qu'Idriss m'ait expliqué en gros, j'avais besoin de mieux comprendre et surtout d'avoir les explications du concerné.
- C'était quand la dernière fois que tu as eu copine? une vrai copine hein pas un plan cul.
- C'était il y a genre 2 ans, je suis resté environ deux mois avec cette fille mais ça n'a pas marché.
- Et la dernière fois que tu as couché avec une meuf?
- Il y a un peu près un mois, une meuf que j'ai rencontré à une soirée.
Je soupirais.
- C'est quoi le projet là Hak'? Tu veux rester seul toute ta vie?
Il haussa les épaules et il fit une moue agacée.
- J'ai juste plus envie de me prendre la tête, j'ai enchainé les histoires de merde. J'ai l'impression que j'attire les boulets, je crois que les meufs c'est pas fait pour moi.
- Qu'est qui est fait pour toi alors? Les mecs? Tentais-je.
- Sérieux Em'? Tu crois vraiment que je suis gay? Dit-il agacé face à ma stupidité.
- Bin je sais pas moi.
- J'aime trop les gros seins et les petits culs pour ça.
- Bin trouve toi une meuf avec des gros seins et un petit cul.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...