- Tu dois m'avouer un truc? Dit-il en fronçant les sourcils.
Je me mordis la lèvre gênée et acquiesça doucement.
- Euh, ok, tu me fais flipper là. Il faut que je m'assaille ou pas?
- Non non ce n'est rien de grave. J'ai même pensé à ne pas t'en parler parce que je n'en voyais pas vraiment l'intérêt mais je me dis que Nathan peut lâcher le morceau un jour, et vaut peut être mieux que tu le l'apprennes par moi que par lui.
- Tu t'es tapé Nathan? Me demanda-t-il surpris.
- Quoi? Mais non! Dis-je outrée.
- Je me disais aussi, je trouvais ça chelou. C'est quoi alors?
- Et bien. Dis-je en jouant avec mes doigts mal à l'aise.
Devant ma soudaine gêne, Ken plissa les yeux et croisa ses bras sur son torse.
- Quand je suis arrivée sur Bordeaux je me suis liée d'amitié avec une fille : Clémence. C'est la première amie que je me suis faite lorsque je suis revenue en France. Depuis que j'avais quitté Paris, je n'avais pas vraiment eu d'ami, donc ça me faisait du bien d'avoir de nouveau une amie à qui parler.
- Tu ne t'aies pas fait de potes en Ecosse?
- Non, tu sais je ne sortais pas beaucoup, mon oncle refusait que je sorte afin d'éviter que je sois tentée par la drogue ou l'alcool. Expliquais-je. Donc j'étais heureuse de me faire une nouvelle pote, c'était agréable de pouvoir sortir avec d'autres personnes que mes frères. Clémence était adorable avec moi, très attentionnée, à l'écoute et tout. Et ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas accordé autant d'attention. J'étais un peu perdue aussi, tu sais, avec tout ce qu'il s'était passé je ne savais pas trop ou j'en étais. Elle et moi, on s'est vraiment rapproché et une chose en a entraîné une autre ...
Je laissais ma phrase en suspend le laissant deviner la suite.
- Où tu veux en venir? Me demanda-t-il totalement perdu.
Je levais les yeux au ciel.
- Disons que ça a été un peu plus loin qu'une simple amitié.
Je crois que si je lui avais annoncé que je voulais devenir bonne soeur, il aurait eu la même tête.
- Tu plaisantes? Dit-il d'une voix étranglée.
J'hochais la tête de gauche à droite.
- Tu es tombée amoureuse de cette fille?
- Non je ne suis pas tombée amoureuse d'elle, je l'aimais bien c'est tout. Elle m'a dragué et elle m'a accordé de l'attention et c'était flatteur. Je n'étais pas trop bien dans ma peau à ce moment là, ça m'a fait du bien de me sentir appréciée et regardée. Du coup quand elle m'a embrassé la première fois je me suis laissé faire, et les autres fois aussi. On est sorti ensemble pendant plus de trois mois.
- J'y crois pas. Dit-il sous le choc.
Il répéta cette phrase plusieurs fois avant de vouloir en savoir plus.
- Mais du coup tu aimes bien les filles? Genre tu es bi?
- Non non pas du tout, c'était juste comme ça pour voir, je te l'ai dit j'étais un peu perdue. Je n'ai jamais vraiment été attiré par elle, tu vois, c'était juste plaisant de la voir me porter autant d'attention.
- D'accord. Dit-il en essayant d'assimiler toutes les information. Vous... Tu as été plus loin qu'un simple baiser?
Je me mordis la lèvre, gênée et acquiesçais.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...