Chose promise, chose due, après une pré-soirée chez le frère de Benjamin alias Areno ou Darryl selon nos humeurs, nous avions fini la soirée en boite. La fête avait plutôt bien commencé mais c'était sans compter sur Ken qui après m'avoir envoyé plusieurs pics avait fini par emballer une fille juste devant moi. Je me retrouvais donc assise sur la banquette d'une discothèque, les yeux fixés sur une pétasse assise à califourchon sur les genoux de mon ex. Ils étaient en train d'échanger leur salive et Ken lui pelotait sans ménagement les fesses sous sa jupe trop courte.
Je leur lançais un regard écoeuré et détournais les yeux pour les reporter sur la piste de danse. J'avais la forte impression qu'il faisait ça pour se venger de la petite virée en voiture avec Julien. Je savais que ça avait blessé son égo de me voir avec un autre homme alors il voulait me blesser à son tour. C'était stupide de sa part, ce n'était pas un jeu. Mais si il voulait jouer à ça, et bien jouons.
Je bus mon verre de vodka d'une traite et me dirigeais vers la piste de danse. Je me déhanchais lorsque je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Je me retournais, le sourire aux lèvres, et fis face à un blond.
Après plusieurs minutes, il me proposa un verre, puis un deuxième pour finalement me demander si je voulais finir la soirée chez lui. J'acceptais souriante et le tirais par le bras pour qu'il m'accompagne chercher mes affaires.
- Excuse moi mais tu es assise sur ma veste.
- Oh excuse. Me dis la blonde après s'être détachée de la bouche de Ken.
Elle se décala légèrement pour que je puisse reprendre mon bien. J'attrapais ma veste sans un regard pour les deux sangsues. Alors que j'allais repartir, une idée me vint, je me stoppais et revins sur mes pas.
- Fais gaffe ce mec m'a filé des morpions, si j'étais toi je resterais loin de sa queue.
- T'es sérieuse?
- Ouais désolé mais j'ai pensé que tu aimerais être au courant. Dis-je d'un air faussement gêné
- Euh merci.
Elle lança un regard dégouté à Ken et partit rapidement. Ce dernier se retourna vers moi, énervé, la mâchoire serrée.
- C'est quoi ton putain de problème?
- Quoi, c'était juste une petite blague, si on ne peut plus rire maintenant. Dis-je innocemment.
- Va te faire foutre putain!
- Au moins il y aura l'un de nous qui s'enverra en l'air ce soir.
Je lui fis un sourire triomphant et partis rejoindre le blond qui m'attendait. Emilie 1 Ken 0.
Vendredi 17 juin 2011 (1 mois plus tard)
Ce petit jeu entre Ken et moi durait depuis un mois, la règle était simple faire le plus de mal à l'autre et pour se faire on s'envoyait des pics à longueur de journée.
- Putain je t'ai rétamé comme une merde! Criais-je en levant les bras en l'air en signe de victoire. Je suis la meilleure!
- Wesh, ça y est elle m'a battu une fois à DBZ et elle fait sa star.
- T'es sérieux à dire que je fais ma star, tu t'es regardé dans le miroir ce matin ou pas Mo'? Sérieux c'est quoi cette dégaine, il te manque plus que la veste en peau de léopard et tu nous refais un remake du dernier clip de Beyonce.
- Elle a quoi ma dégaine? Dit-il choqué. C'est un look super stylé ok!
- Tes lunettes de soleil à strass et ta chaine en toc qui pèse trois tonnes, c'est super stylé? Je ne crois pas non!
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...