Livre I- Chapitre 8

10.4K 397 7
                                    




Vendredi 18 juillet 2008 (1 semaine plus tard)

Les parents et la petite sœur de Ken venaient de partir pour deux semaines de vacances dans leur famille à Nice. Après une énième disputes, Ken avait refusé de les suivre. La relation entre Ken et ses parents n'était pas au beau fixe ces derniers temps, ils reprochaient à ce dernier son année scolaire désastreuse due à ses nombreuses heures d'absences et à ses notes catastrophiques. Le proviseur avait menacé plusieurs fois de le renvoyer suite à son comportement. Ils lui reprochaient également ses sorties trop nombreuses et son hygiène de vie. La semaine dernière, sa mère l'avait surprise avec un joint dans sa chambre ce qui n'avait pas arrangé les choses.

Contrairement à ses parents, mes parents ne se doutaient pas le moins du monde de ce qu'il se passait lors de nos petites soirées. Pour eux j'étais une petite fille modèle, avec un comportement irréprochable qui ramenait de bonne note. Je découchais souvent en leur donnant l'excuse que je dormais chez l'un des garçons, trop heureux de me voir m'épanouir avec mes amis, ils me disaient toujours oui. De plus je rentrais toujours sobre alors ils ne se doutaient de rien. S'ils savaient...

Alors quand je leur avais demandé si je pouvais passer le week end chez Ken, ils n'y avaient pas vu d'inconvénient.

Je me retrouvais donc chez Ken pour le week end. On était actuellement en train de jouer à Mario Kart dans son salon.

- Yes. Dit-il en levant les bras en l'air en signe de victoire.

Je croisais les bras sur ma poitrine en signe de mécontentement.

- Fais pas la tête bébé, j'y peux rien si je suis plus fort que toi.

- Tu es plus fort parce que tu passes ton temps à jouer à ce jeu avec les gars. Et dès que je veux jouer vous refusez.

- Ouais parce que tu es nulle à chier. Dit-il mort de rire.

- Hé. Dis-je en lui frappant l'épaule.

- Allez viens je t'apprends toutes les petites astuces pour gagner.

Et c'est ce qu'il fit pendant une bonne heure jusqu'à ce que l'on soit interrompu par la sonnerie de mon téléphone. Je décrochais en voyant le nom d'Idriss s'afficher.

- Coucou mon petit chou à la crème.

- Coucou ma petite chenille des bois. Tu fais quoi ?

Ken leva les yeux au ciel à l'entente de ses surnoms

- Ken m'apprend à jouer à Mario Kart, je vais pouvoir te mettre une racler quand tu reviendras.

- C'est beau de rêver. Ria-t-il

- Tu feras moins le malin quand je gagnerais.

- Qu'elle est mignonne.

- Sinon quoi de neuf ?

- J'ai pleins de trucs à te raconter.

Ken se leva pour partir dans sa chambre afin de nous laisser discuter tranquillement. Idriss me raconta en détail sa semaine et je lui racontais la mienne, en omettant certaines choses évidemment. On finit par raccrocher au bout d'une demi heure et je rejoignis Ken dans sa chambre. 

Il était sur son lit, son dos appuyé sur sa tête de lit, en train d'écrire sur une feuille. Je lui retirais la feuille des mains, m'assis à califourchon sur lui et l'embrassais avant qu'il puisse protester. J'approfondis notre baiser alors que ses mains se baladaient sur mes cuisses. Lorsque qu'il mordilla ma lèvre, je me mis à onduler mes hanches sur lui. Je le sentis grogner contre mes lèvres.

EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant