Livre I- Chapitre 22

8.9K 345 104
                                    


Samedi 12 mars 2011 (1 mois plus tard)

Je ris en voyant le message que je venais de recevoir de Lucas, ce mec était vraiment hilarant. Je l'avais rencontré au début du semestre à la fac, nous faisions partie du même groupe de travail ce qui nous avait obligé à passer beaucoup de temps ensemble pour travailler. Les nombreuses heures passées à la bibliothèque nous avaient permis d'apprendre à nous connaître et nous nous étions considérablement rapprochés.

C'était un garçon drôle, intelligent et vraiment intéressant, le travail de son père l'avait obligé à déménager de nombreuses fois dans le monde durant son enfance. Je pouvais passer des heures à l'écouter parler de tous ces pays dans lesquels il avait vécu.

Nous étions actuellement en train de débriefer de la soirée de la veille. Nous étions allés boire un verre avec d'autres gens de la fac. Et l'attitude d'une de nos camarades, nous avait beaucoup fait rire.

- Putain Emi tu es sérieuse.

- Hum. Dis-je en relevant la tête vers Ken.

- On est censé passer une après-midi tranquille tous les deux et ça fait une demi heure que tu es sur ton portable. Grogna-t-il en s'asseyant dans le canapé à côté de moi.

- Ouais désolé. Murmurais-je en pianotant une réponse à Lucas. Je réponds juste et j'arrête.

- Tu parles à qui ?

- Lucas.

Je le vis se mordre la lèvre pour s'empêcher de répondre. Tant mieux je n'étais pas d'humeur à affronter une énième crise de jalousie de sa part concernant Lucas. Quand j'avais commencé à parler avec Lucas, Ken s'était montré jaloux. Il trouvait que je passais beaucoup de temps avec lui et n'appréciait pas qu'il m'envoie autant de message. Je lui avais présenté Lucas il y a deux semaines lors d'une soirée, en rentrant Ken avait fait une crise car il nous avait trouvé trop proche et trop complice, s'en était suivi une violente dispute. On avait fini par se réconcilier le lendemain matin, je lui avais promis que je ne ressentais aucune attirance pour Lucas et Ken m'avais promis de me faire confiance.

- C'est bon bébé je suis toute à toi. Dis-je en posant mon portable sur la petite table de mon salon.

- Super. Grogna-t-il.

Je levais les yeux au ciel et me mis à califourchon sur lui. Je passais mes bras autour de son cou. Je frottais mon nez contre le sien essayant de lui arracher un sourire en vain.

- Bébé ? Dis-je en embrassant le coin de sa bouche.

- Hum.

- Je t'aime.

Je posais mes lèvres sur les siennes doucement. Je réitérais l'action plusieurs fois sans avoir de réaction de sa part. Alors que j'allais me détacher de lui, sa main passa derrière ma tête pour me recoller à lui. A leur tour ses lèvres trouvèrent les miennes. Je souris contre lui contente d'avoir enfin une réaction de sa part. Il suçota puis mordit doucement ma lèvre me faisant grogner. Je le sentis sourire à son tour, je posais ma main sur sa joue quand sa langue trouva enfin la mienne. Ses mains tracèrent une ligne imaginaire dans mon dos jusqu'à mes hanches qu'il caressa du bout des doigts.

- Tu me chatouilles. Rigolais-je

Il rit doucement et posa son front contre le mien. Mes doigts caressèrent doucement ses joues et nos lèvres se retrouvèrent quelques secondes pour un baiser chaste. La magie de ce moment fut brisée par le bruit de son estomac. J'éclatais de rire.

- Je crois que j'ai faim. Rit-il.

- Tu veux manger quoi ?

- Kebab ?

EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant