"C'est pas ce que vous croyez". Non impossible de sortir cette phrase, c'était exactement ce qu'il croyait et il n'y avait aucune confusion possible. La position dans laquelle ils nous avaient trouvés était plus qu'équivoque.
Ma tête bouillonnais. Je cherchais n'importe quel moyen nous permettant de nous sortir de cette situation. Mais je n'en voyais aucun. L'issus allait être fatale. Antoine et moi étions foutu.
- C'est pas ce qui vous croyez.
Je mis ma tête entre mes mains. C'est finalement Antoine qui avait sortis cette phrase stupide.
- Tu te fous de ma gueule. Répondit froidement Ken. Vous n'étiez pas entrain de faire des bails sur le canapé à moitié à oilp il n'y a même pas trente secondes?
Que répondre à ça. Un "non" était clairement signe de foutage de gueule et un "oui" ne me paressait pas une réponse adéquate si Antoine tenait à garder son visage tel quel.
On n'eut finalement pas à répondre car Ken reprit la parole.
- Vous m'expliquez là? J'aimerais bien comprendre parce que je suis perdu.
- Ecoute Nek. Commença Antoine. On voulait te le dire mais on ne savait pas trop comment.
- Me dire quoi?
Les yeux du grec s'ouvrirent en grand quand il comprit où Antoine voulait en venir.
- Vous vous foutez de ma gueule là? C'est une putain de blague? Explosa-t-il.
Je le vis faire un pas vers nous alors que les trois autres, derrière lui, restaient silencieux. Ils jaugèrent Ken du regard et semblaient prêts à intervenir au cas où ça dégénérerait.
Ken se tourna vers Antoine.
- Tu la baises? Lui demanda-t-il en me pointant du doigt.
- Je...on...et bien disons que l'on sort ensemble. Répondit le blond d'une voix peu assurée.
- Vous quoi? Tu te fous de ma gueule. Depuis quand?
- Depuis un mois et demi.
- Quittes là. Ordonna-t-il froidement.
- Quoi? Dit Antoine perdu.
- Je t'ai demandé de la quitter.
Mes yeux s'écarquillèrent et pour la première fois depuis le début de cette confrontation j'intervins.
- Je te demande pardon? Dis-je à Ken.
- Je lui ai demandé de te quitter. C'était clair non? Il est hors de question que vous soyez ensemble. Je refuse que tu sortes avec lui.
- Tu refuses? Dis-je choquée.
C'est deuxième fois de la journée que l'on me donnait des ordres et que quelqu'un me disait quoi faire. Mes parents et maintenant Ken, c'était quoi leur problème? Je faisais ce que je voulais. Je crois que c'était la phrase de trop. J'explosais.
- Tu refuses? Hurlais-je. Depuis quand tu te permets de contrôler ma vie. Tu es qui pour me dire ce que je dois faire ou pas. Si je veux sortir avec Antoine, je le fais d'accord. On est bien ensemble et on a pas besoin de ta bénédiction.
- Vous êtes bien ensemble? C'est une blague ou quoi? C'est mon pote et également mon colloc'. Désolé mais j'ai pas envie de te voir l'embrasser devant ma gueule et vous entendre baiser le soir.
Il se stoppa soudain.
- Non mais attend, c'est toi que j'ai entendu hier soir?
Je me sentis soudain mal à l'aise. On avait pas été si discret que je le pensais hier soir.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...