En début de soirée, on se retrouva dans l'appartement de mes grands parents. Il était composé d'un grand salon donnant sur un grand balcon,et de six chambres. Les gens arrivèrent peu à peu et le salon se retrouva vite plein à craquer. Je buvais mon énième verre d'alcool en dansant avec Lisa. Je sentis soudain des mains se poser sur mes hanches. Je me retournais rapidement afin de voir à qui elles appartenaient . Je fus soulagée lorsque je vis le visage de Ken. Je l'embrassais.
- Je ne t'ai pas encore vu de la soirée, tu m'as manqué. Dis-je sensuellement en passant les bras autour de son cou.
Je crois que j'avais un peu trop bu. Il passa ses mains dans mon dos. Et s'approcha de mon oreille.
- Toi aussi tu m'as manqué, tu es magnifique ce soir.
Je souris à sa remarque. Et je me remis à danser contre lui. Je me déhanchais contre lui les bras autours de son cou. Je sentis sa main se balader sur mes fesses.
- Tu es vraiment sexy dans cette robe.
- Et encore tu n'as pas vu mes sous-vêtements. Je les achetais rien que pour toi. Lui susurrais-je à l'oreille.
Il s'arrêta soudain de danser. Je le sentis me tirer par le bras et on traversa rapidement la foule. Je le suivis jusqu'à une des chambres de l'appartement. Il nous fit rentrer à l'intérieur avant de claquer la porte et de me plaquer contre cette dernière. Il m'embrassa sauvagement. Sa bouche descendit dans mon cou et se fraya un chemin jusqu'à mon décolleté. Je gémis de plaisir. Alors qu'il remontait jusqu'à ma bouche. Je sentis sa main s'aventurer sous ma robe, jusqu'à mon intimité qu'il caressa. Je gémis son prénom contre ses lèvres.
- Arrête, on ne devrait pas faire ça, on est à une soirée.
- Et alors ? Personne nous entendra avec le bruit et la musique. Dit-il sans arrêter ses caresses me faisant lâcher un autre gémissement. Tu peux pas me chauffer comme ça et me demander d'arrêter. J'ai tellement envie de toi.
Il frotta sa virilité déjà bien réveillée contre moi. Il allait me rendre dingue. Je me détachais alors de lui pour fermer la porte de la chambre à clé, une fois fait, je me jetais à nouveau sur ses lèvres. On se dirigea sur le lit tout en s'embrassant. Il s'assit dessus, je me détachais de lui. J'enleva sensuellement ma robe sans le quitter des yeux.
- Putain bébé, tu es trop sexy.
Il me tira par les hanches et me fit tomber sur lui. Nos vêtements volèrent rapidement.
- Je t'aime. Murmurais-je quelques minutes plus tard alors qu'il retombait sur moi après un dernier coup de reins.
On resta quelques instants dans les bras l'un de l'autre avant de se décider à se rhabiller.
- J'arrive pas à croire que l'on ait fait ça ici avec tout ce monde à côté. Dis-je gênée.
- Ça n'avait pas l'air de te déranger il y a cinq minutes. Dit-il en rigolant.
- C'est toi aussi. Tu me ramènes dans une chambre et tu te frottes contre moi, j'ai pas pu résister.
- Tu plaisantes ? Dit-il choqué. C'est toi qui te frottais contre moi et qui m'a chauffé en parlant de tes sous-vêtements. Tu sais très bien que je peux pas te résister.
- Putain. Dis-je en voyant une griffure dans son cou. Je me suis pas rendue compte que je t'avais griffé.
- Moi je l'ai senti. Dit-il en rigolant.
- Désolé bébé. Dis-je honteuse.
- Ne le sois pas c'est flatteur de savoir que je te donne du plaisir. Et ça prouvera aux autres que je suis un bon coup.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...