Livre I- Chapitre 9

11.3K 391 16
                                    




Samedi 2 aout 2008 (3 semaines plus tard)

J'étais actuellement à une soirée chez Alpha. Ken et moi avions décidé d'y aller mais de ne pas repartir trop tard, car c'était le dernier soir où nous pouvions être seuls chez lui, ses parents étant de retour demain. Nous voulions donc profiter de cette dernière soirée à deux. La musique bâtait son plein et l'alcool coulait à flot. J'étais assise sur le canapé entre Antoine et Doums, ce dernier était en train de se rouler un joint en nous racontant une anecdote. Antoine et moi étions morts de rire.

- Non mais je vous jure sur la tête d'un plat de lasagne.

- Doums le principe de jurer, c'est de jurer sur quelqu'un à qui tu tiens.

- Mais j'adore les lasagnes.

J'éclatais de rire.

- Bref, j'en étais où? Ouais du coup j'avais tellement envie de pisser que je suis sorti dehors et que j'ai pissé contre un mur mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait des orties.

- Mais tu n'en t'es pas rendu compte sur le coup ? demanda Antoine

- Bin j'avais bien senti un truc qui me chatouillait mais je ne pensais pas que c'était des orties. Du coup je suis rentré dans la salle. T'imagines pas comment ça a commencé à me piquer, j'avais tellement envie de me gratter le paquet, je gesticulais comme un asticot, tout le monde me regardait bizarrement.

Je pleurais de rire. 

- Putain Doums t'es trop drôle sérieux. Fis-je en m'essuyant les yeux.

- Je fais pas exprès. Me répondit-il en me tendant son joint.

- Merci. Dis-je avant de tirer dessus.

- Tu fais tourner. Me demanda Antoine en passant son bras autour de mon épaule.

- Tiens.

Il me planta un bisous sur la joue pour me remercier. J'enchaina les verres et les joints. Je regardais l'heure : 23h30, je cherchais donc Ken du regard. Comme nous ne voulions pas nous afficher en public avant de l'avoir dit aux garçons, nous essayons de rester le moins possible ensemble afin de ne pas faire de gaffe. Je le trouvais enfin à l'autre bout de la pièce assis par terre à côté d'une fille que je ne connaissais pas. Cette dernière jouait avec sensuellement ses cheveux en lui parlant. Connasse ! Pensais-je. Je me retenais de ne pas me lever pour lui mettre ma main dans sa figure. Je la vis agiter son décolleté devant les yeux de Ken. Mon point se serra. Cependant à aucun moment je ne vis Ken loucher sur sa poitrine. Petite satisfaction. Mais Mo me sortit de ma contemplation en me tendant un verre, je bus une gorgée afin de me calmer. Je le vis regarder l'endroit que je fixais quelques minutes plus tôt. Il poussa Antoine et s'assit à mes côtés.

- Il se passe un truc entre Ken et toi ?

Je ris à cette phrase que j'avais entendu déjà trop de fois.

- Quoi ?

- Rien, tu n'es juste pas le premier à me poser la question.

- Alors il se passe un truc ?

- Pourquoi tu penses ça ?

- Déjà parce qu'il passe son temps avec toi, qu'il ne parle que de toi quand tu n'es pas là.

- Il parle de moi ?

- A longueur de temps : avec Emi on a fait ça, tu sais ce que Emi a dit, et Emi blablabla. Au début, quand j'ai rencontré Ken, il me parlait tellement de toi que j'ai cru que tu étais sa petite amie.

Je souris.

- Et puis quand j'ai vu qu'ils se tapaient pleins de meufs, je lui ai posé la question. Et il m'a dit que vous étiez seulement pote. Mais il a changé de comportement depuis quelques temps.

EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant