Alors pour commencer: j'ai posté une autre version du lemon pour le chapitre précédent. Hier j'ai hésité à mettre la version complète car je la trouvais trop explicite et finalement ce matin j'ai regrettais donc j'ai posté la version complète. Pour ceux qui veulent la lire n'hésitez pas et surtout donnez moi vos avis. Dites moi si vous détestez ou si vous aimez et si vous voulez que j'en poste plus souvent.
Ensuite Merci! 20000 lectures, c'est énorme! J'espère que l'histoire vous plait toujours autant! 💜
Après un très longue douche, on s'habilla et on se lova dans le canapé. Installée sur ses genoux et la tête dans son cou, je jouais silencieusement avec les doigts de sa main. Il embrassa doucement mon front et enfuit son nez dans mes cheveux mouillés.
Une sonnerie provenant de mon sac nous sortit de notre bulle, Ken grogna de mécontentement quand je me dégageais doucement de lui pour aller voir qui m'avait envoyé un message. Je grimaçais en voyant que Léa m'avait appelé deux fois durant la dernière heure. J'ouvris le message qu'elle venait de m'envoyer.
De Léa
Tu es où? Je m'inquiète.
- C'est Léa. Elle me demande où je suis.
- Dis lui que tu es avec l'homme de tes rêves.
- Ah ouais où ça ? Dis-je en regardant autour de moi.
- Je parle de moi connasse. Dit-il en me jetant un coussin.
- Ah. Dis-je en faisant semblant d'être déçue.
- Tu es une peste.
- Je sais.
Je tapais un rapide message à Léa et revint m'installer sur lui. Je m'installais à califourchon sur ses jambes et passais mes bras autour de son cou. Je l'embrassais chastement et frottais doucement mon nez contre le sien alors que ses mains caressèrent mes cuisses de haut en bas.
- Je lui ai dis que j'étais chez toi, mais je n'ai pas précisé que l'on s'était remis ensemble.
- Pourquoi? Dit-il en fronçant les sourcils.
- Pour pas qu'elle le dise aux autres. Ce soir on va tous chez Deen et je me suis dis que ça serait drôle que l'on s'embrasse devant eux sans prévenir. T'imagines leur tête?
Ken éclata de rire.
- C'est claire que ça pourrait être drôle, surtout qu'ils ne doivent pas si attendre.
Soudain un souvenir de la veille de revint en tête.
- Oh j'ai oublié de te dire, hier Antoine m'a dit un truc de ouf...
- On est obligé de parler de lui, là. Râla Ken.
Je lui frappais gentiment le torse.
- Arrête de faire ton jaloux. Le réprimandais-je.
- Je vais essayer. Grogna-t-il.
- Bien donc hier Antoine m'a dit que les gars ont fait un pari sur quand nous allions nous remettre ensemble.
- Tu plaisantes?
J'hochais la tête de gauche à droite.
- Oh les cons. Je savais qu'Hakim pensait que l'on allait se remettre ensemble, mais je ne savais pas que les autres pensaient comme lui.
- Genre, Hakim aussi t'a soulé en te disant: "vous êtes fait l'un pour l'autre, il n'y a que vous qui ne voyez pas que vous vous aimiez, va lui avouer tes sentiments parce que lui ne le fera pas". Dis-je en prenant une grosse voix grave.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...