Vendredi 20 mai 2011 (1 mois plus tard)
J'avais rejoins Julien chez lui après mes cours. Allongée dans son lit, je reprenais ma respiration. Je m'étirais pour récupérer mon portable posé sur sa table de chevet afin de regarder l'heure. Lorsque je vis "20h04" affiché sur mon écran, je m'assis rapidement dans le lit, le drap plaquait contre ma poitrine.
- Il faut que j'y aille.
- Reste encore un peu. Grogna Julien
- Je ne peux pas, je dois rejoindre les garçons.
- Pourquoi faire?
- Petite soirée chez Hakim et Idriss.
- Tu n'es pas obligé d'y aller maintenant. Me dit-il en se levant à son tour pour embrasser ma nuque.
- Arrête, je ne peux pas arriver en retard, Hakim se doute déjà de quelque chose. J'utilise trop souvent l'excuse de "je passe la nuit ou la journée chez Lucas". Et Lucas en a marre de me couvrir et de leur mentir.
Sa bouche qui s'était restreint à ma nuque jusqu'à présent s'aventura sur mon épaule, elle remonta ensuite dans mon cou et suçota ma peau.
- Julien. Gémis-je. Arrête.
- Quoi? Dit-il innocemment
- Tu vas me faire une marque.
- Et ça serait dommage. Rit-il. Parce que sinon tout monde la verrait et tes potes seraient au courant. Je ne vois pas pourquoi tu ne leur dis pas ?
- Parce que ma vie sexuelle ne les regarde pas et si ils l'apprennent, ils vont me poser pleins de questions et me faire chier. Ma vie amoureuse a déjà été assez exposé avec ma rupture avec Ken. Je suis contente d'avoir enfin un peu d'intimité.
- Compréhensible. Dit-il en continuant à jouer avec ma peau.
- Il faut vraiment que j'y aille.
- Hum.
Il ne s'arrêta pas pour autant. Ses mains, elles aussi partirent à l'exploration de mon corps. Je gémis et laissais tomber ma tête contre son épaule quand il caressa le bas de mon ventre.
- Tu peux rester encore un peu, non? Murmura-t-il.
- On a passé la fin d'après-midi à faire ça, tu n'es pas fatiguée ? Ris-je doucement.
- Je suis quelqu'un de très endurant.
- J'ai pu voir ça.
- Et j'ai encore envie de toi.
- Je dois y aller. Répétais-je.
- Tu n'es pas à quelques minutes près.
Il me plaqua sur le lit et m'embrassa langoureusement. J'arrêtais de protester au bout de quelques secondes et profitais du plaisir qui montait en moi.
***
J'avais finalement quitté l'appartement une heure et demi plus tard après une rapide douche. Je pressais le pas vers l'appartement d'Antoine, Mo et Ken, lorsque je m'aperçue que j'avais plus d'une heure de retard et que j'avais plusieurs appels en absence d'Hakim et de Théo. Je rédigeais un rapide texto à Hakim lui promettant d'être là dans moins de dix minutes.
Huit minutes plus tard, j'arrivais devant la porte de l'appartement essoufflée. Je m'arrêtais quelques secondes afin de reprendre mon souffle, les mains posaient sur les hanches. J'inspirais un bon coup et rentrais sans frapper.
- Et bin enfin on a cru que tu étais morte en chemin? Hurla Mo
- Désolé, j'ai pas vu l'heure.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...