Livre III- Chapitre 19

8K 319 70
                                    

- Non.

- Allez s'il te plait Emi, on ne va pas rester là au milieu de la rue, rentrons chez moi.

- Non Ken, je ne rentrerais pas avec toi. On parlera demain, là j'ai bu et je suis en colère donc je vais dire des choses que je vais regretter. On aura cette conversation à tête reposée. Dis-je en faisant un demi tour sur moi-même.

- Tu ne vas pas partir comme ça? 

- Qu'est-ce que je fais là à ton avis? Dis-je en reprenant ma route

- Emi, s'il te plait ne pars pas. Dit-il s'un ton suppliant en me retenant par le bras. 

- Lâche moi Ken, j'ai besoin de réfléchir. 

Je fis attention à ne pas le regarder dans les yeux car je savais que j'y verrais de la tristesse et que je finirais par rester hors j'avais vraiment besoin de me retrouver seule pour mettre de l'ordre dans ma tête. Je me dégageais de son emprise et repris mon chemin. Cette fois si il ne chercha pas à me retenir et je partis seule dans la nuit. 

Je ne voulais pas rentrer chez moi toute suite, j'errais donc dans les rues de la capitale. Si Hakim m'aurait vu me balader seule, à cette heure si, habillée dans cette tenue dans Paris, j'aurais passé un sale quart d'heure. Mais Hakim était loin de mon esprit à ce moment. Seul Ken obnubilait mes pensés, je refis le film de la soirée, décortiquais et analysais ce qu'il s'était passé. 

J'en voulais à Ken d'avoir eu autant de relation, d'avoir écrit une chanson sur cette mannequin, d'avoir posé ses mains sur son corps et sur le corps de toutes ses jolies filles. Mais une chose était clair dans ma tête, je ne pouvais pas vivre sans lui, il fallait juste que j'assimile peu à peu ce qu'il avait vécu pendant mon absence et que je vive avec. Après tout, il avait eu le droit de coucher avec ces filles, j'étais partie et je ne faisais plus partie de sa vie. Il n'avait pas de compte à me rendre.

Cependant, la peur était toujours là, il m'avait trompé une fois pourquoi ne le ferait-il pas une seconde fois après tout, Ken était un homme à femme, il aimait plaire et avoir du monde autour de lui, pourquoi agirait-il différemment avec moi. 

"Tu es plus que ça" "Tu es tout pour moi" "Ces filles ne sont rien comparés à toi" , la voix de Ken résonna dans ma tête. 

J'avais besoin d'avoir un peu plus confiance en moi mais surtout j'avais besoin d'avoir confiance en lui. Nous n'avancerions pas dans notre relation tant que je ne lui ferais pas confiance. Et après tout il n'y avait aucune raison pour que je ne lui fasse pas confiance. Ces dernières semaines, il m'avait prouvé à de nombreuses reprises, qu'il était capable de me pardonner pour mes erreurs et mes mensonges, je lui en avais fait baver mais il était toujours là. Ça signifiait bien que j'étais importante à ses yeux. Et il était important à mes yeux alors il était temps que je lui pardonne également de ses erreurs. Le passé était le passé. 

- Emilie? 

Je sursautais et me retournais vivement vers la personne qui avait prononcé mon nom. Je plissais les yeux pour mieux distinguer son visage dans l'obscurité. 

- Elliot? Mais qu'est ce que tu fais là? 

- Euh bin j'habite ici. Dit-il en désignant l'immeuble à nos pieds.

- Oh d'accord. 

- Mais et toi qu'est ce que tu fais toute seule ici? 

- Je marchais, j'avais besoin de réfléchir. 

- Tu marchais toute seule dans paname à l'heure là? Tu es folle ou quoi? En plus tu n'as rien sur le dos, tu vas choper la mort. 

- Détends toi DJ Elite. Ricanais-je

EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant