Plusieurs choses

3.6K 113 27
                                    

J'ai plusieurs choses à vous dire:

1- Je pense que je vais arrêter d'écrire des bonus sur cette fiction pour le moment. J'ai été assez déçu des derniers bonus que j'ai écrit alors je vais faire une pause nécessaire pour revenir avec des nouvelles idées. 

2- Je voulais faire un truc spécial pour les 50k vues mais je ne suis pas inspirée. Je voulais faire un "et si" c'est à dire écrire un chapitre dans lequel quelque chose ne s'était pas passé comme prévu et aurait changé le cours de l'histoire. Mais je ne suis pas vraiment convaincue , j'ai trop peur que ça embrouille vos esprits (vous en pensez quoi?) donc j'abandonne cette idée pour le moment. Sinon si l'idée vous plait, faites moi des suggestions. 

3- Comme je n'ai rien écrit pour les 50k, au final je pense faire quelque chose de spécial pour les 100k (Si on y arrive un jour). Je ne sais pas encore quoi, si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas. 

4- J'ai hésité à faire un bonus "lemon assez hard" mais finalement je trouvais ça too much (et je ne veux pas passer pour une grosse perverse😇) donc j'ai abandonné l'idée aussi. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, c'est que vous me disiez que vous en vouliez un. Sinon je ne le posterais pas, je veux pas vous infliger ce genre de chapitre si nous n'aimez pas ça. 

5- Si avez des suggestions ou des questions sur cette histoire, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

6- Je vais reprendre les chapitres un à un pour corriger les fautes, parce qu'il y en a quand même beaucoup. De un parce que j'ai écrit trop vite et je postais trop vite sans prendre le temps de vraiment relire (pas bien). De deux parce que je suis une scientifique (et oui) et non une littéraire (mes notes de 7 et 8 à mon bac de français en témoigne).

7- J'ai posté le premier chapitre de limpide. Pour cette fiction, je ne ferais pas les mêmes erreurs que pour celle là (du moins je vais essayer). Je posterais moins souvent et je prendrais plus le temps de me relire (j'espère que vous m'en voudrez pas trop).

8- J'espère que vous n'avez pas abandonné en voyant le nombre de points et que vous avez tout lu (oui je suis en grande bavarde).

9- Et enfin. Merci à ceux qui laissent des "j'aime" et des commentaires, c'est vous qui m'encouragez à écrire et à poster aussi souvent. Je vous kiffe. 

10- Je crois que je n'ai rien oublié et que je vous ai tout dit. Ah si, je me casse dans un pays lointain vendredi prochain pendant 10 jours donc je ne posterais surement pas de chapitre pendant cette période, à moins que je prenne de l'avance dans les chapitres de Limpide. 

EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant