Lundi 6 juillet 2010 (2 mois plus tard)
Je me réveillais en sentant le souffle de Ken dans mon cou. Sa main était posée sur mon ventre et nos jambes étaient entremêlées. J'aimais ce genre de réveille. Je me retournais délicatement afin de nicher ma tête dans son cou. Je le sentis se réveiller doucement quelques minutes plus tard.
- Bonjour toi. Dit-il d'une voix rauque.
- Bien dormi ?
- Oui
- Pas trop stressé ?
- Un peu.
Aujourd'hui c'était les résultats du bac. Dans quelques heures nous serions tous les deux si nous étions bacheliers. Et pour être honnête j'étais plus stressée pour Ken que pour moi. Je sais qu'il attendait avec impatience les résultats et qu'il rêvait du moment où il l'annoncerait à ses parents.
On resta de longues minutes dans les bras l'un de l'autre sans parler. Je finis par briser le silence au bout d'un certain temps.
- On va prendre notre petit déjeuner ?
- Ouais. Dit-il en resserrant ses bras autour de moi.
- Il faudrait que l'on se lève pour ça. Dis-je après quelques instants.
- Je sais. Dit-il sans bouger.
- Bébé ?
- Hum ?
- On se lève ? Demandais-je en riant.
- Encore cinq minutes, je suis bien là.
Au bout d'un bon quart d'heure, il finit par se motiver à sortir du lit. On se rendit dans ma cuisine où ma mère s'affairait au fourneau.
- Oh ça y est vous êtes enfin levés. S'écria-t-elle en se précipitant vers pour m'enlacer. Prête ? Pas trop stressée ?
- Non maman ça va.
- Tant mieux.
Elle se tourna vers Ken et l'enlaça à son tour.
- Et toi ça va ? Pas trop stressé? Dit-elle inquiète en posant ses mains sur ses épaules.
- Un peu. Avoua-t-il.
- Il n'y a pas de raison, tout va bien se passer, tu es sorti de tes épreuves plutôt content, je suis même sur que tu vas avoir une mention.
- Je demande juste à l'avoir.
- Tu vas l'avoir j'en suis sûre. Vous allez tous les deux l'avoir. Dit-elle souriante. Je vous ai fait des pancakes et des œufs brouillés, il y a aussi des fruits.
Elle posa les plats sur la table puis regarda sa montre.
- Il faut absolument que je parte travailler, j'ai une réunion. Dès que vous avez vos résultats vous m'appelez. Si je ne réponds pas vous m'envoyez un message. Dites moi aussi pour Idriss et Théo. Si vous allez au rattrapage, ne vous stressez pas d'accord, choisissez vos matières calmement avec l'aide d'un de vos professeurs. Ne vous précipitez pas, et dites vous que ce n'est pas perdu. Mais je ne m'inquiète pas, je suis sûre que vous n'allez pas avoir besoin de passer par le rattrapage. Débita-t-elle rapidement.
- Maman ça va aller. Dis-je pour la rassurer.
- Bien sûr que ça va aller. Dit-elle en faisant un grand geste avec ses bras. Où est mon sac ? A le voilà. Bon j'y vais. A tout à l'heure.
Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle fit rapidement demi tour pour nous enlacer une dernière fois.
- Et après elle nous dit de ne pas stresser. Dis-je en levant un sourcil.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...