Vendredi 29 aout 2008 (2 jours plus tard)Je devais rejoindre les gars chez Ken pour y passer l'après midi. J'arrivais devant chez lui en même temps que Théo. Dans l'ascenseur, je sentis le regard de ce dernier sur moi.
- Quoi ?
- C'est quoi ça? Me demanda-t-il en pointant mon cou.
- Rien. Dis-je en rabattant mes cheveux sur ma nuque.
- Putain Em' c'est un suçon ! Qui t'a fait ça ?
- Personne. Dis-je précipitamment
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Je me précipitais pour en sortir et ainsi échapper à d'autres questions embarrassantes.
- J'y crois pas ! T'as un mec et tu ne me l'as pas dit. Les autres sont au courant ?
Il n'attendit pas ma réponse et rentra en trombe dans l'appartement de Ken. Je le suivis en courant. Je le sentais vraiment mal.
- Vous saviez qu'Em avait un mec ? Dit-il en arrivant dans le salon.
Je sentis tous les regards se tourner vers moi. Ken me lança un regard d'incompréhension. Je lui répondis par une grimace.
- Quoi ? S'exclama Idriss.
- Elle a un putain de suçon dans le cou mais elle ne veut pas me dire qui lui a fait ça.
Je vis le regard paniqué de Ken. Je savais que l'on allait pas sortir indemne de cet interrogatoire.
- T'as un mec ? Me demanda Hakim.
Je soupirais, je n'allais pas encore mentir, de toute façon il fallait bien leur dire un jour.
- Je... Oui.
Les yeux d'Hakim s'ouvrirent en grand.
- Mais depuis quand ?
- Début juillet. Chuchotais-je.
- Début juillet ! S'exclama Théo. Ça date !
- Et tu comptais nous le dire quand ? Demanda Idriss les sourcils froncés.
Je sentis au ton de sa voix qu'il n'était pas content. Je savais qu'il allait m'en vouloir que je ne me sois pas confiée à lui.
- Je ne sais pas. Dis-je avec une petite voix.
Le peu d'assurance que j'avais venait de quitter mon corps, me laissant seule face à trois garçons n'attendant que des réponses. Je ne savais pas comment tourner mes phrases pour ne pas déclencher d'apocalypse. Je tentais un regard vers Ken. Ce dernier semblait paniqué, se demandant si on devait révéler ou non notre secret.
- Depuis quand tu nous caches des trucs ? Grogna Hakim les bras croisés sur le torse.
La froideur de sa voix m'empêcha de répondre.
- Je ne comprends pas pourquoi tu nous l'as pas dit. Tu nous dis ce genre de truc d'habitude, tu l'as dis pour Charles. Intervint Théo dubitatif.
- Pourquoi tu voulais absolument le cacher ? On le connaît ? Me demanda soudain Hakim.
Il venait de poser une des questions que je redoutais. Je vis son regard me sonder et je n'osa pas ouvrir la bouche pour lui donner une réponse. Parce que cette dernière allait enclencher d'autres questions qui ne me plairaient pas.
- On le connaît ? Répéta Hakim.
- Je... Oui vous le connaissez. Murmurais-je les yeux rivés au sol refusant d'affronter leur regard.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...