Il me sourit et pénétra dans la pièce avant de refermer la porte à clé derrière lui. Je le regardais sans comprendre et il s'appuya négligemment contre la porte.
- Je suis d'accord avec Lucas, ce mec est égocentrique et il se kiffe un peu trop.
- Tu ne l'aimes pas? Déduis-je.
Il haussa les épaules.
- Pourquoi? ça te soulerait si je ne l'appréciais pas?
- Non ça me soulerait si c'était mon mec. Je ne pourrais pas sortir avec un gars que mes potes n'aiment pas. Mais comme il ne se passera jamais rien entre lui et moi, ça me passe au dessus.
Ken ricana et croisa les bras.
- Tu devrais peut être l'avertir que vous ne sortez pas ensemble, parce qu'il a l'air de bien te kiffer...beauté.
Il insista moqueur sur le dernier mot. Je levais les yeux au ciel.
- Arrête de dire n'importe quoi, il ne veut rien de plus avec moi.
- Ah ouais, alors pourquoi il a fait son jaloux quand je t'ai enlevé ton chocolat sur la lèvre et pourquoi il a essayé de marquer son territoire en me lançant un pseudo regard de défi. Ce mec est un guignol, il croit qu'il m'impressionne avec ses pseudos menaces. Il m'aurait fallut que dix secondes pour lui montrer que t'en a clairement rien à foutre de sa gueule.
- Ah ouais et je peux savoir ce que tu lui aurais dis? Dis-je étonnée par son ton si assurant.
- Oh déjà je lui aurais dis que je t'ai fais jouir sur le canapé du salon il n'y a même pas une semaine. Ensuite je lui aurais montré ça. Dit-il en montrant une trace de morsure dans son cou. En lui disant que jeudi dernier tu as tellement kiffé que tu m'as mordu et que tu as griffé mon dos en hurlant mon prénom.
- Comment tu te la pètes, tu es un peu trop sur de tes performances sexuels. Dis-je en croisant les bras.
- Ose me dire le contraire. Tu as kiffé, les griffures que j'ai dans le dos en témoigne.
Tout en disant cette phrase, il s'approcha dangereusement de moi, je reculais jusqu'à me retrouver coincer entre lui et le petit meuble de la salle de bain.
- Je suis sur qu'il ne t'a jamais fais jouir comme moi.
- Tu es trop sur de toi.
- Ah bon je mens?
Il se colla encore plus à moi et me provoqua du regard en effleurant mes lèvres. Ses mains se baladèrent le long de mon dos avant de se frayer un chemin sous ma robe. Il infligea de douces caresses sur ma peau nue jusqu'à s'aventurer sous les dentelles de mon sous-vêtement. Sa bouche s'approcha de mon oreille.
- Est-ce que je mens Emi? Susurra-t-il.
- Non. Murmurais-je l'esprit embrumé par ses caresses
Il afficha un sourire vainqueur avant de plaquer ses lippes contre les miennes. Nos lèvres commencèrent une danse endiablée qui me fit vite perdre toute notion du temps et de l'espace. Ses mains passèrent sous mes fesses et il me souleva pour m'assoir sur le meuble. J'écartais les jambes et il s'installa entre mes cuisses. Ses doigts jouèrent quelques secondes avec le tissus de mon string avant qu'il ne le fasse glisser le long de mes jambes. Mes mains qui n'avaient pas quitter sa nuque jusque là descendirent le long de son torse pour trouver le bouton de son pantalon. Je me hâtais de le défaire. Mes mains et mes pieds s'unirent pour descendre son pantalon et son caleçon. Il ne prit pas la peine de les retirer complètement et remonta ma robe jusqu'à mes hanches. Il s'assura que j'étais prête à l'accueillir et prit possession de mon corps sans plus attendre. Il amorça des mouvements réguliers en collant son front contre le mien et je passais mes mains dans sa nuque avant de joindre nos lèvres.
VOUS LISEZ
Etincelle
FanfictionEmilie a grandi avec eux. Elle a appris à rire, à sortir, à aimer à leur coté. Ils ont fait d'elle celle qu'elle est devenue. Leurs destins étaient liés. Venez découvrir son histoire, leur histoire. Tout a commencé à cinq: Emilie, Framal, Mekra, Nek...