chapter 1: Interview

11.4K 578 188
                                    

Le front plissé, une jambe posée sur l'autre avec un calepin en équilibre  dessus, jouant avec un stylo, il semblait réfléchir et se concentrer sur ce qu'il lisait.
L'autre, assis en face le regardait nullement impressionné par l'aura froide que dégageait son futur employeur.
Ce dernier leva enfin les yeux vers lui, le regard dur.

" C'est écrit que vous avez plus de quinze ans d'expérience...

- Oui, tout à fait.

- Pourtant vous semblez jeune...

- Je le suis encore ... mais j'ai commencé à travailler assez tôt.

- Oui, je vois cela et vous avez obtenu tous vos diplômes en même temps... Impressionnant.

- Merci.

- Il est stipulé que vous n'avez pas d'enfants et que vous êtes célibataire.

- Est-ce un problème ?

- Non... Pas vraiment. C'est juste que je suis plus jeune que vous et j'ai déjà trois enfants... Cela ne vous dérange pas que votre employeur soit plus jeune ?

- Pas du tout. Et c'est un plus de ne pas avoir d'enfants. Je m'occuperai mieux des vôtres...

- C'est pas faux... sourit il légèrement.

Ah ! Monsieur glacier sait sourire... pensa le brun. Un très beau sourire en plus...

- Bon, je ne vois rien à redire à votre CV monsieur Kim.

- Vous m'en voyez ravi.

- Cependant, j'ai une dernière question... assez particulière.

- Allez-y...

- Je sais que je peux paraître arriéré mais j'ai mes raisons... Êtes ce que vous aimez les hommes ou êtes attiré par eux  ?

- Hein ?! s'écria le jeune homme pour la première fois décontenancé.

- Je n'ai rien contre cette... communauté. Mais je préfèrerai engager quelqu'un d'hétéro...

- Puis je en savoir la raison ?

- Vous n'avez pas besoin de le savoir, dit rudement le blond.

- Pfff... Bon, c'est votre choix. Et non, je ne suis pas... attiré par les hommes. Je suis tout ce qui a de plus hétéro... fit le brun avec un large sourire.

- Très bien, j'avoue être un peu pris sur le vif, mais vous me semblez convenir...

- Alors?

Le père se leva et tendit la main à son nouvel employé.

" Bienvenue dans la famille Kim, monsieur Kim Seokjin.

- Merci, j'espère que mes services vous satisferont monsieur Kim Namjoon. "

🐨

Petits mots...

Me revoilà avec un nouveau Namjin...
Une histoire vraiment plus légère avec des chapitres assez courts.

JSK
💜

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant