Chapter 24 : Argument

4.6K 430 64
                                    

💥

" Tu pensais faire quoi comme cela ?! cria Jimin en se dirigeant vers Hoseok qui l'attendait dans le petit parc du théâtre.

- Je... Tu ne comptes pas accepter son offre ?

- Et pourquoi pas !

- Pour- pourquoi ? Tu n'aimes pas travailler avec la troupe ?!

- Bien sûr que si ! J'aime cette troupe, j'aime ce travail ! Mais...

- Mais quoi ?

- J'étouffe Hoseok ! J'étouffe, j'ai envie de hurler ! Il me faut du changement !

- Mais qu'est-ce qui t'étouffe ?! Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Mais toi Hoseok !! Toi !! hurla Jimin. Ne vois-tu pas que je souffre à cause de toi !? reprit-il en essuyant rageusement une larme qui dévalait sa joue.

- Je... Jimin pour la dernière fois je...

- Tu quoi ?!! Tu es désolé ?! C'était une erreur ?!! s'époumona le jeune homme.

- ...

- Tu savais ! Tu savais que j'étais fou de toi ! Et tu m'as laissé espérer ! Tu m'as fait croire qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous !!

- Je... j'avais bu... et...

- Bien sûr la belle excuse !! Quand bien même !! Tu as fait comme si rien ne s'était passé entre nous après !! C'est ça le pire !! Tu as été horrible avec moi !!

- Je suis désolé Jimin... je ne voulais pas te faire souffrir... c'est pour cela que j'ai agi ainsi... je pensais que c'était la meilleure des solutions...

- La meilleure des solutions ?!! répéta Jimin, sonné par l'explication ridicule du brun. Et Sana ?!! Depuis quand vous êtes vous remis ensemble ? Une semaine ? deux semaines ? Un mois ?!!!

-...

- Un mois !!! Et tu n'as rien dit !! Tout ce temps !!! Je... Je n'en peux plus, c'est trop dur... pleurait Jimin. Je t'aimais de tous mon coeur, de toute mon âme et tu les as piétinés !

- Tu m'aimais... chuchota Hoseok pour lui même, la mort dans l'âme. Jimin... fit-il plus fort en se rapprochant du plus jeune.

- Ne m'approche pas !! Ne m'approche plus jamais ! Je ne te pensais pas si vil !!

- Je suis désolé, je ne voulais pas que tu souffres... c'est la dernière chose au monde que je voudrais !

- Ben, tu t'es raté en beauté à ce niveau...

- Jimin... Je ne savais pas que tu ressentais la même chose que moi... et j'avais peur de craquer comme... comme ce qui s'est passé finalement... c'est pour ça que je suis retourné avec Sana et quand j'ai compris, enfin compris, tes sentiments, il était déjà trop tard... Je m'étais déjà engagé avec elle et le lui avais fait des promesses... mais-

- Oui ! le coupa Jimin. Il est trop tard... C'est trop tard Hoseok...

- Je... Non ! Attends ! fit douloureusement Hoseok en se rapprochant davantage du roux qui recula instinctivement.

- Sa-sana... C'est une fille bien... Je le sais. Elle est parfaite pour toi... Elle te fera oublier... m'oublier... Elle a bien réussi à te canaliser pour que tu ne me sautes pas dessus... rit tristement Jimin.

- Et pourtant j'ai quand même fini par craquer... et, c'était la plus belle nuit de ma vie... Je ne la regrette pas... Jamais.

- Moi aussi... murmura Jimin en se rapprochant finalement de Hoseok.

- Jimin... souffla ce dernier en lui caressant le visage. Je t'aime ! Je t'aime tellement !

- Mm... Moi aussi, je t'aime... et de tout mon cœur... murmura Jimin en posant ses lèvres sur celles du brun.

Puis, le chaste baiser de départ, en devint un plus torride et passionné, mêlant amour, amertume, regrets et tristesse.

- Tu vas me manquer... souffla le roux en se détachant du brun.

- Chim...

- C'est bel et bien terminé entre nous Hoseok... Je vais déposer ma démission dès demain... Je ferai la dernière représentation de vendredi... On ne se reverra plus, comme, comme cela... mais simplement en tant qu'amis communs de Jin hyung désormais.

- Non... Chim, ne fais pas ça... pleurait le brun. Je...

- Adieu Hyung ", sourit Jimin avant de lui donner le dos sans se retourner une seule fois.

Et les larmes dévalant ses joues, Jimin retourna à son vestiaire, ignorant les gens autour qui s'inquiétaient pour lui.
Il s'enferma dans la petite salle de bain et entra dans la douche tout habillé, pleurant de toutes ses forces, de toute son âme, son amour perdu...


💔
...

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant