🛋
Le réveil fut douloureux physiquement mais des plus doux avec son brun tout contre lui.
Il posa ses lèvres sur le front du plus jeune lorsqu'un flash l'éblouit , le faisant sursauter."Chim ! s'écria-t-il.
- Roooh ! c'est pour la postérité ! sourit le danseur.
- Hm... qu'est-ce qu'il y a ? murmura Jungkook qui émergeait enfin.
- Rien... Jimin qui fait l'idiot... maugréa Taehyung.
- Et en quoi est-ce faire l'idiot que de te prendre en photo en flagrant délit de tendresse toute dégoulinante de guimauves ?
- Pfff... t'es chiant ! soupira le bleuté alors que le brun sortait de ses bras avec un doux sourire avant de poser ses lèvres sur les siennes.
- On se lève ? Les autres ne vont pas tarder et on doit leur dire... dit Jungkook.
- Dire quoi ? demanda Jimin,intrigué.
- On attend les autres... dit Taehyung sans appel.
- Pff... vous êtes nuls...", soupira Jimin avant de se rendre dans la cuisine où il sauta au cou de son petit ami qui préparait le petit déjeuner.
Il se mit au fourneaux avec lui, c'était à leur tour préparer le repas du matin.Une heure plus tard, tous le monde était installé autour de la grande table de la cuisine, leur plat devant eux.
Taehyung et Jungkook se levèrent et demandèrent l'attention des autres." Alors, bien que Nam soit déjà au courant... on nous a proposé de faire un duo au lieu de deux carrières solos... on y a beaucoup réfléchi Tae et moi et on a décidé d'accepter cette proposition.
- Donc, dans environ trois semaines, nous allons enfin débuter sous le nom du duo, groupe : Taekook ! renchérit Taehyung.
- Hein ?! C'est super !!! s'écrièrent les convives en les félicitant.
- Vous en pensez quoi du nom de notre groupe ?
- Ben... c'est pas mal mais... je ne sais pas trop... dit franchement Joshua.
- Bon... on hésite encore. Il nous reste cinq jours pour nous décider définitivement... si vous avez des idées...
- Moi j'aime bien ! dit Sally. Mon ex et mon ami sont des stars de la chanson ! s'extasia -t-elle.
- Pas encore mais ça ne saurait tarder !
- Vous allez cartonner ! vos voix sont magnifiques et ensemble, ça doit être incroyable !
- Justement... nous allons devoir vous quitter plus tôt à cause des répètes, de la paperasse et tout...
- Vous rentrez quand alors ?
- Ce soir... et ... Jimin hyung, on voudrait que tu sois notre chorégraphe officiel ! dit Jungkook.
- Comptez sur moi ! Mais, je vous rejoindrai dans deux petits jours... ça vous va ? Je veux encore profiter des vacances.
- Ok ! On sera en studio de toute façon.
- Bien...
- Nam... toi aussi tu dois partir ? lui demanda Jin, soudain triste.
- Non... j'ai aussi un bras droit, il va s'en occuper en mon absence. Je veux encore profiter de ma famille... et surtout de toi... murmura Namjoon en caressant la joue de Jin, juste avant de poser son front au sien dans un large sourire.
- Je vois que vous vous êtes réconciliés... sourit Suyon en regardant son fils et Seokjin qui s'étaient totalement oubliés devant la tablée...
Ces derniers sursautèrent légèrement en se détachant de l'autre, rouges d'embarras.- Heu... maman... en fait... ce n'est pas... euh... bégaya Namjoon.
- Tsss... ne cherche pas d'excuse. Je crois même que je le savais avant vous deux... soupira la grand-mère en haussant les épaules.
- Mais... ça te va... tu n'es pas fâché ?
- Et pourquoi le serai-je ?! J'adore Jin et je trouve que tu as énormément de chance de l'avoir ! En plus il prend bien soin de nous tous sans exception.
- Mais... je croyais que... avec... ce qui s'est passé... avec... Lui...
- Tu n'es pas lui et ce n'est pas la même chose !! J'ai déjà oublié cette histoire moi... c'est à toi maintenant d'aller de l'avant Nam.
- Je... murmura le brun en baissant la tête vers le sol.
- Trêve de bavardage, bienvenue dans la famille mon petit Jini ! sourit Suyon en le prenant dans ses bras. Mon rêve se réalise.Tu es mon fils désormais !
- Merci Suyon... sourit Seokjin en la serrant à son tour dans ses bras.
- Bon, tout est bien qui finit bien ! s'écria Taehyung, et si on plongeait une dernière fois tous ensemble dans la piscine ?
- Yeah !?", s'ecrièrent les enfants en suivant ce dernier en riant.
Les autres suivirent le groupe sauf Namjoon et Jin qui restèrent faire la vaisselle.
Un étrange silence s'installa entre eux durant de longues minutes jusqu'à ce que Jin finisse par le briser." Cela est-il lié à cette clause du contrat ? demanda-t-il dans un murmure.
- Oui...
- Et... je peux t'en demander enfin la raison ? chuchota Jin en de tournant vers Namjoon.
- Oui...", répondit ce dernier dans un souffle.
Puis, ils restèrent quelques minutes à se regarder sans rien dire jusqu'à ce que Namjoon prenne lentement les mains de son petit ami pour l'entrainer avec lui dans sa chambre.
Là, derrière la porte close, Seokjin comprit enfin cette fameuse raison et, tentant de ne rien laisser paraître, il ne put cependant empêcher son coeur de se serrer légèrement...
...
Eh ben ! Ça aura pris du temps pour découvrir enfin qui est ce fameux Lui...😅😅
(Bon, on ne le sait pas encore, mais vous le découvrirez dans les prochains chapitres... lol)
Et il n'est même pas si inconnu que ça vu qu'il a déjà été mentionné... 😏🤣😂Sinon ? Une idée pour le nom du duo de Taehyung et Jungkook ?
À demain ??
🤔
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...