« Je… murmura Namjoon, Je… reprit-il ne sachant que dire, les mains tremblantes dans celles de Jin et le cœur battant mais d’une horrible douleur.
Il enleva le blond sur lui puis sortit du lit.
- Tu vas où ? s’enquit Jin doucement.
- Je… j’ai besoin de prendre un peu l’air…
- Nam… reprit le plus âgé en se levant à son tour du lit, puis il enlaça son compagnon dans le dos, l’empêchant ainsi de mettre son pantalon ; mais ce dernier enleva doucement ses bras de son corps et enfila rapidement ses vêtements. Ne pars pas… chuchota-t-il ensuite dans une dernière tentative, en tenant le pan de son tee-shirt.
- Je… Laisse-moi un peu seul s’il te plait… je dois… je dois y aller ! », dit brusquement Namjoon en sortant de la pièce sans regarder une seule fois en arrière.
Seokjin le regarda faire, tremblant d’appréhension, le cœur serré, mais il ne partit pas après lui, attendant patiemment son retour, qu’il digère l’information.
Ils s’aimaient et il n’avait aucune crainte sur l’avenir de leur couple… du moins, c’est ce qu’il tentait de se persuader depuis qu’il avait découvert que Yoongi était un des plus proches employés de son petit ami, voir même un ami de ce dernier.Le jeune blond soupira et retourna sur lit où il s’adossa au montant, le regard fixé sur la porte de la chambre.
...
Yoongi et Seokjin….
Suga et son Jini !!Comment allait-il pouvoir y faire face ?
De tous, il fallait que ce soit lui !
Pourtant, il pensait que le brun était hétéro… il sortait avec une des chanteuses de son agence qui le lui avait justement présenté… Suran était en plus une assez bonne amie, bien qu’un peu plus proche de Jungkook, il s’entendait bien avec elle et elle semblait vraiment éprise de son producteur.
Donc c’était pour elle qu’il avait quitté Seokjin ?!Ce dernier l’aimait encore quand il l'a quitté, peut-être est-ce encore le cas ?
Et si Jin retournait avec lui maintenant qu’il n’avait plus personne ?
Et si Yoongi décidait de le lui prendre ?Non !
Il ne pouvait pas perdre Jin !
Il l’aimait bien plus que l’autre car lui, jamais il ne le quitterait pour quelqu’un d’autre, Seokjin lui était bien trop précieux !
Oui !
Il l’aimait !
Et lui aussi !
Il avait confiance en lui non ?!Ils avaient décidé de se faire mutuellement confiance, donc il n’avait pas à s’inquiéter... n’est-ce pas ?
Pourtant, c’était plus fort que lui… Une part de lui doutait encore et n’avait pas assez confiance, surtout face au génie qu’était Suga.Était-il à la hauteur ?
Comblait-il Jin comme il le fallait ?Toutes ces questions le torturaient et le faisaient se sentir encore plus petit et misérable…
« Papa ?! »
Namjoon sursauta en entendant la voix de son fils à quelques pas de lui.
« Oh ! Josh ! Pourquoi tu ne dors pas à cette heure de la nuit ?
- J’avais soif… et toi ? Tu fais quoi dans le noir dans la cuisine.
- Ah… euh… je voulais aussi boire un peu d’eau… mentit le père.
-Tu sais que ça fait un moment que je t’observe à te ronger les ongles… Il s’est passé quelque chose ? Tu t'es encore fâché avec Jin hyung ?
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...