Chapter 30 : Smile

4.5K 423 26
                                    

🐹

Quand il émergea enfin, à cause du coup de pied qu'il venait de recevoir, Seokjin sursauta et se leva en vitesse en constatant l'heure à son réveil : dix heures !!

Il était vraiment en retard et on ne l'avait pas réveillé !

Il alla se laver rapidement puis réveilla les fillettes qui allèrent directement dans la cuisine, à moitié endormies.
Jin les suivait et fut surpris de voir Namjoon, accompagné de Jungkook et Josh. Et le petit déjeuner qui avait été préparé !

« Bonjour ! sourit Jungkook.

- Bon-bonjour... Je... je suis désolé... fit-il en direction du père. Je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi je ne me suis pas réveillé.

- Ne vous inquiétez pas ! Vous deviez être épuisé... Je vous ai laissé dormir un peu plus... J'ai préparé le petit déjeuner.

- J'ai aidé à le préparer ! dit Jungkook.

- Moi aussi ! renchérit Josh, fier de lui.

- Oh ! Merci ! dit Jin en leur offrant un magnifique sourire qui les subjugua tous.

- Wouaw !! murmura Jungkook et Josh en même temps.

- Et tu ne vas pas me dire que tu ne vois pas combien il est éblouissant, chuchota discrètement Jungkook pour Namjoon avant de se rendre compte en souriant que ce dernier semblait comme avoir beugué. Bon, ben Hyung, installe-toi, reprit-il pour Jin, voyant que Nam ne bougeait toujours pas et fixait encore son employé. J'espère que ce sera bon.

- Je n'en doute pas... Du moins, j'espère... murmura-t-il en se rappelant de la dernière fois où le père avait préparé un plat.

- T'inquiète, on a tout commandé... avoua Jungkook dans un murmure en lui faisant un clin d'œil.

Seokjin soupira malgré lui de soulagement puis se tournant vers son patron.

- Vous ne mangez pas ?

- Oh ? ah oui ! Bon appétit tout le monde, sourit le père, il nous faudra des forces pour la journée d'aujourd'hui.

- Oh ? On va quelque part ?

- Oui ! Aujourd'hui, on va voir maman !

- Oué ! s'écrièrent les filles, tandis que Josh écarquilla les yeux, surpris, avant de se renfrogner.

- Oh... c'est aujourd'hui... murmura Jungkook. C'est l'anniversaire de leur mère, expliqua-t-il en chuchotant pour que seul Jin l'entende, en voyant son regard perdu.

- Oh... je vois... murmura le blond. Je vais vous préparer un petit en-cas alors et je pourrai vous-

- Non ! dit virulemment Namjoon, surprenant toute la tablée. Non... reprit-il plus doucement se rendant compte de son éclat de voix. Merci Jin, mais on va se débrouiller... Je vous laisse votre journée.

- Hm.. D'a-d'accord. J'espère que vous passerez un bon moment avec elle... » sourit Seokjin, une lueur de tristesse dans les yeux.

🐸

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant