Chapter 114 : First Nigth (3) : " Hyung "

2.9K 267 48
                                    

Lorsqu'il entra dans la chambre, il constata que son roommate ne dormait malheureusement pas encore. Il soupira et se dirigea vers l'armoire pour prendre de quoi se changer, puis se rendit rapidement dans la salle de bain.

Une fois douché, il alla vers son lit où il s'y allongea sans porter d'attention à Taehyung qui jouait encore sur son téléphone.

" Tu viens bien tard...

- Je discutais un peu avec Jimin...

- Pfff... Tu n'as pas laissé tomber ?

- Je ne vois pas en quoi cela te regarde.

- C'est mon meilleur ami.

- Pour un meilleur ami tu es bien aveugle... murmura Jungkook.

- Comment ça ?!

- Non rien... tu le sauras bien assez tôt... soupira le brun avant de sourire. Il avait vu Jimin se diriger vers la chambre de Jin et Andrew un peu plus tôt lorsqu'il se dirigeait vers la salle de bain.

- Il te reste encore six souhaits... j'espère que tu ne vas pas encore me faire changer de couleur de cheveux... Tout compte fait, je veux bien les avoir à nouveau noir...

- Hein !? Ça ne compte pas ça ! Tu as perdu contre moi au basket et je n'avais fait aucun pari à ce moment là ! c'est toi qui as insisté ! se rebella Jungkook. Il m'en reste donc encore sept !

- Pfff... dire que c'est toi qui aurais dû avoir les cheveux bleus... bouda Taehyung.

- Hm... rit le brun, c'est tant pis pour toi... et puis, elle te va bien cette couleur.

- Tu trouves ? demanda Taehyung en se tournant brusquement vers le lit du plus jeune qui ouvrit grande les yeux de surprise ne s'y attendant pas.

- O-oui...

- Mouais... mais Lyly n'aime pas trop... elle trouve qu'on forme un couple un peu trop flashy... elle avec ses cheveux flamboyants et moi bleus...

- Elle n'a qu'à changer de couleur.

- Tu es malade ! J'adore ses cheveux roux moi ! Je ne veux pas qu'elle les change !

- Mm... sourit tristement Jungkook en se retournant sur le dos pour regarder le plafond. Tu l'aimes beaucoup hein ? murmura-t-il, ne s'attendant pas à être entendu.

- Mm... c'est normal c'est ma petite amie...

- C'est bien... tu es plus calme, moins méchant, depuis que tu es avec elle... bien que tu sois toujours aussi idiot.

- Hey ! Je ne te permets pas ! Respecte ton ainé ! s'écria Taehyung, faussement contrarié.

- Hmm... bien sûr... idiot et aveugle...

- Hey !! Répète un peu pour voir !! le gronda Taehyung qui s'était levé de son lit pour se retrouver sur le plus jeune dont il pinça les joues en guise de punition.

- A-aïe ! cria le brun.

- Ça t'apprendra à me respecter ! reprit le plus vieux qui cette fois-ci s'amusa à chatouiller son roommate qui se tordait de rire sous lui.

- Ok ok ! Pardon !!

- Tu as compris la leçon alors ?

- Oui hyung !! s'écria Jungkook.

- H-hein ?! bégaya Taehyung, surpris.

- Oui, Hyung... chuchota Jungkook en ancrant ses yeux dans ceux au-dessus de lui qui le regardaient avec une drôle de lueur. Quoi ?!

- Non... rien... c'est juste que c'est bizarre de t'entendre m'appeler ainsi... dit Taehyung avec une voix étrange.

- Comment ? Hyung ? murmura à nouveau Jungkook en souriant.

- ...

- Hyung ?! reprit à nouveau le brun avec de la surprise dans la voix alors que Taehyung se rapprochait lentement de lui. Tae ?!

- Redis-le.

- Que-Quoi ?!

- Redis-le... souffla le bleuté en se rapprochant de plus en plus du visage de son donsaeng, mêlant ainsi leur souffle.

- Hyung...", chuchota plus lentement Jungkook, le cœur battant la chamade, avant que tout devienne flou autour de lui...

...

À demain !
🤗

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant