BONUS 8.3 : My little musician

2K 174 19
                                    

Hello !
🤗

Dernier chapitre du bonus consacré au YoonJin.

⚠️

Des corrections ont été faites dans les chapitres précédents par rapport à une incohérence dans l'histoire.
Taehyung ne vivait pas dans la famille de Hoseok ( le temps que Jin ait assez d'argent pour louer un appartement pour eux deux ), mais chez son meilleur ami à lui, c'est-à-dire Jimin.
Hoseok est le meilleur ami de Jin mais Taehyung ne le connait pas du tout, ni Jimin à ce moment-là...

Voilà.
J'espère que vous avez compris. 😅

Place au chapitre !

JSK
💜

.
.
.

Le lendemain, il se réveilla enlacé dans les doux bras chauds de Seokjin.
Il ne voulait pas en sortir, il était si bien ainsi...
Et lui qui pensait qu'il réussirait à l'enlever de son esprit une fois qu'ils auraient enfin dormi ensemble...
C'était bien le contraire, il voulait encore de lui, de ses lèvres sur lui...

Il regarda le magnifique visage du brun encore endormi et sourit en passant tendrement une main sur sa joue. Ce dernier fronça les sourcils avant d'esquisser un doux sourire et d'ouvrir les yeux.
Ils restèrent un long moment ainsi à se regarder, et ce qui était au départ juste un moment de tendresse devint une sorte de concours du premier qui flancherait... et ce fut Yoongi qui perdit en détournant le regard, ses joues empourprées alors que Jin lui caressait doucement le dos.

« Tu triches... chuchota Yoongi en frissonnant lorsque la main de son amant descendit encore plus bas.

- Mm... Ce n'est pas de la triche...

- Si ! bouda le décoloré.

- Si tu le dis... sinon... finalement, ça a fonctionné ?

- Hein ?! Quoi donc ?

- Tu as obtenu ce que tu voulais... est-ce je commence à ne plus te tourmenter ?

- Oh... malheureusement, je crois que ça a empiré les choses... sourit Yoongi. Mais en même temps on... on n'est pas allés jusqu'au bout ! bouda-t-il ensuite.

- Ah... dommage... sourit à son tour Seokjin.

- Vraiment dommage... souffla le plus jeune en posant ses lèvres tendrement sur celles d'en face. Mais on peut encore y remédier... Peut-être que je serai moins obsédé par toi...

- J'en meurs d'envie... mais il faudra calmer tes ardeurs Chaton... sourit Jin en poussant doucement le plus jeune sur les côtés. On va faire quoi maintenant ? soupira-t-il ensuite pour lui-même avant de se laisser retomber sur le dos.

- Comment ça ?!

- Yoon... ce qui s'est passé entre nous... cela n'aurait pas dû arriver... ce n'est pas déontologique. Tu es l'enfant de mes employeurs...

- Et alors !? Nous sommes majeurs tous les deux... et ne ne t'ai pas mis un couteau sous la gorge !

- Je ne dis pas que je regrette... loin de là ! J'avais vraiment envie de toi Yoon, mais... ce n'est pas bien...

- Mais on n'a même pas ! s'écria Yoongi avant de s'arrêter, gêné. On s'est juste... touchés... reprit-il en chuchotant. Et mes parents ne sont pas obligés de savoir qu'il se passe quelque chose entre nous !

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant