Chapter 79 : New vocation

3.5K 313 24
                                    

( Deuxième partie )
😊


.
.

Jimin savait que son meilleur ami était un peu homophobe sur les bords et surtout très idiot.
Ils s'étaient violemment disputés tous les deux et n'avaient pas parlé pendant des mois lorsqu'il lui avait enfin avoué aimer les hommes.
Taehyung était passé par toutes les phases avant d'accepter les préférences de son meilleur ami. Ce dernier avait d'abord nié, pensant à une mauvaise blague, puis il s'était énervé et l'avait blessé en le traitant de tous les noms avant de venir finalement s'excuser en pleurant.
Ensuite il avait accusé Jin d'avoir "refilé " son "truc" à son meilleur ami.
Seokjin et lui en étaient même venus aux mains.
Le plus grand avait mis une raclée à son jeune frère qui avait d'un coup repris toute lucidité et s'était excusé à nouveau.
Cependant, Jin se doutait que toutes les mauvaises actions de son imbécile de frère découlaient de cette altercation.
Aussi, ce dernier était devenu dès lors, hyper possessif envers son meilleur ami, faisant fuir tous ses potentiels petits amis.
C'est pour cela que Jimin ne lui avait pas parlé de Hoseok et que seul Jin, et maintenant Namjoon et Jungkook, connaissaient son amour pour le danseur.

Jin soupira et regarda son frère dans les yeux.

" Comment savais-tu que je travaillais ici ?

- Pfff... J'ai d'abord eu des infos chez toi...

- Chez moi ?!

- Ouais... j'ai été chez Chim mais il n'était pas là... je suis ensuite allé chez toi, enfin, à ton ancien appartement... et j'ai appris que tu n'étais plus avec cet imbécile de musicien de pacotille... un vrai soulagement.

- Hey ! Ne traite pas Yoongi d'imbecile ! Il l'est moins que toi en tout cas !

- Ben quoi ?  C'était un idiot, je ne l'ai jamais aimé et je suis content que tu l'aies largué.

- C'est lui qui m'a quitté... soupira Jin.

- Hein ?!! Tu vois, un imbécile... sourit Taehyung. Et toi encore plus si tu continues à le défendre...

- Hey ! Respecte tes ainés ! Bref... Yoon ne sait pas où je travaille.

- C'est ce que m'a sorti sa pétasse... une fille hein ? se moqua Taehyung, mauvais.

Jin ne répondit pas à la provocation de son frère et attendit la suite. Et il n'allait quand même pas défendre Suran non plus !

- Je n'avais pas le choix, j'ai demandé à Marc...

- Marc ?  demanda Jimin.

- Ce n'est personne ! s'exclama Jin, ne voulant pas que Jimin ait un quelconque contact avec cet horrible personnage. Cela ne m'étonne pas... reprit-il pour son petit frère.  Alors ? Tu es revenu définitivement ?  Plus de dettes ?  Plus de mauvais coups fourrés ?

- Non... je suis un tout nouveau Taehyung  ! Et je me suis découvert une toute nouvelle vocation et justement, j'aurais besoin de ton aide grand frère.

- Oh ! Et que veux tu faire Tae ? demanda Jimin.

- Apparemment j'ai une voix extraordinaire ! J'étais la star sur le bateau ! On avait un groupe et j'étais leur chanteur principal... sourit fièrement le jeune homme.

- Alors tu... commença Jimin.

- Oui ! Je veux être chanteur ! s'écria Taehyung en coupant son meilleur ami.

- Il ne manquait plus que ça !!" , soupira Jin de désespoir, sentant que son frère allait lui pourrir l'existence.

...
👨🏼‍🎤

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant