💘
« Bon tu fais quoi ici ? demanda Namjoon d'un ton tranchant.
-Pff...
- Jungkook ! Tu devais encore être en stage là-bas !
- je n'en pouvais plus ! Et ça ne servait à rien que je reste plus longtemps ! Ça ne marche pas !
- Tu aurais pu essayer encore !
- À quoi bon ?
- De toute façon, je t'ai trouvé un autre chorégraphe. C'est un super danseur et je pense qu'avec lui tu y arriveras.
- Encore ?! Hyung ! Ne puis-je pas seulement chanter et c'est tout ?!
- Tu sais que même si on te mets des danseurs derrière, il faudra quand même que tu danses un peu... fit plus doucement Namjoon devant la détresse du jeune homme.
- Oui, mais...
- Jungkook, tu es un chanteur de talent ! Le monde à besoin de le savoir ! Tu es fait pour la scène pour chanter ! Il te manque juste un petit truc et tu seras phénoménal ! Je suis persuadé que Jimin y arrivera lui.
- Jimin ?
- Ce sera ton nouveau Chorégraphe attitré. Tu le rencontreras plus vite que prévu comme tu es déjà là.
- Oh !? Quand ça ?
- Ce week-end je pense. Il doit passer déposer le contrat signé... Je suppose que tu restes ici quelques temps.
- Tu es super Hyung ! s'écria Jungkook en se ruant dans les bras du plus âgé qui s'était levé pour regarder par la fenêtre.
- Oh ! Doucement... rit Nam. Je sais très bien que c'est compliqué pour toi de vivre dans le petit appartement de ton frère qui vient à peine de se marier.
- Mouais... soupira le brun.
- Il va te falloir trouver un nouveau logement.
- Je sais... mais je vais squatter un peu ici en attendant ! sourit Jungkook.
- Comme tu veux, depuis que tu ne gênes pas Jin dans son boulot.
- T'inquiète ! Au fait, où l'as-tu dégoté ? Il est trop beau pour être vrai !
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, il est magnifique ta nouvelle nounou ! Si tu ne le vois pas c'est que tu es aveugle ou...
- Ou quoi ?
- Tu fais semblant de ne pas le voir ! sourit malicieusement Jungkook. En tout cas, moi je l'ai vu et ça a été un vrai coup de foudre !
- Mais qu'est-ce que tu racontes encore... soupira Namjoon devant l'idiotie de son ami.
- Oui, j'ai cru voir un ange, en plus il est vraiment sympa !
- Et c'est un homme !
- Et alors ?! Ça ne me dérange pas du tout moi !
- Ah, tu veux me dire que tu n'aimes plus les femmes ? Toi ? Le Casanova qui a brisé des centaines de cœur à ton si jeune âge ?!
- Ça ne compte pas quand il s'agit d'amour !
- Et tu es déjà amoureux ?! soupira le père, fatigué par la bêtise de plus en plus idiote de Jungkook.
- Le coup de foudre tu connais ?!
- Pff... Tu-
- Heu... excusez-moi, j'ai frappé mais vous n'avez pas entendu donc je me suis permis d'entrer... Je vous ai préparé un peu de thé. Ça vous fera du bien.
- Ah merci Jin Hyung ! lui sourit le plus jeune en prenant une tasse sur le plateau qu'il avait en main.
- Merci... fit le père.
- On parlait justement de toi !
- Quoi ?! s'étouffa presque Namjoon.
- Hein !!
- Oui !
- Pou-pourquoi ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Mmm... Oui ! En quelque sorte.
- Ah... fit tristement Jin.
- Ne l'écoutez pas, ce n'est pas vrai.
- Oui ! C'est vrai ! insista Jungkook. Tu as volé mon cœur ! reprit-il avec un large sourire, en mettant ses mains sur son cœur.
- Hein !? fit Namjoon sous le choc.
- Ahahah ! Alors, c'est moi le voleur maintenant ! », rit Jin qui partit dans un fou rire, suivi de Jungkook et devant un père de plus en plus perdu face à la scène étrange qui se déroulait devant lui.
🤣
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...