Chapter 102 : Love at first sight ?

2.8K 260 56
                                    

Hello.
🤗

Chapitre coupé en deux donc il y aura deux updates today !

.

.

.

Les résultats étaient tombés.

Joshua avait été magnifique et rendu fier ses parents et ses professeurs.
Il avait eu la deuxième place et confirmé cette passion qu'il avait pour la danse...

Les spectacles terminés, tous étaient à l'extérieur du bâtiment décidant de l'endroit où ils iraient fêter la réussite des enfants.

« Oh... comme on se retrouve ! Quel destin extraordinaire ! leur dit doucement encore cette voix enjouée.

- N'est ce pas ? Tu es encore là... sourit Jin alors que son amie se rapprochait d'eux.

- Oui... j'allais m'en aller. Ma sœur et son mari sont arrivés un peu avant la fin des spectacles et je suis restée un petit moment pour regarder. Justement, félicitations pour ton fils Namjoon...

- Merci ! lui répondit Namjoon.

- Et bonsoir tout le monde... sourit la jeune femme en s'adressant au reste du groupe qui lui répondit joyeusement avant que Seokjin ne la présente.

- Je vous présente Sally, la fille d'une des amies de Suyon et aussi amie d'enfance de Namjoon, annonça Jin à Jimin et Jungkook, ainsi que ma nouvelle amie.

- Oh ! enchanté ! lui sourit Jimin en lui tendant la main, je suis Jimin.

- Jungkook... fit ce dernier étrangement mal à l'aise sans savoir pourquoi.

- Je viens de trouver l'endroit où on pourrait tous aller manger ! s'écria une tête brune en courant. Il y a un barbecue à volonté non loin !! Oh ! s'arrêta-t-elle brusquement après avoir percuté la flamboyante rousse qui manqua de tomber mais qu'elle rattrapa de justesse.

- Je suis désolé. Est-ce que ça va ?

- Ça... ça va... un peu surprise mais... Je crois que je n'ai rien de cassé... murmura la jeune fille en se retournant, toujours dans les bras qui l'avaient empêché de se vautrer au sol.

- Tant... mieux... murmura le propriétaire des bras qui la regarda bouche bée, comme subjugué. A-alors...

- Merci... souffla la jeune femme, elle aussi dans un état second tandis qu'elle faisait enfin face à celui qui l'avait percuté et sauvé en même temps.

- Et vous êtes ? demanda doucement le nouvel arrivé.

- Ah... Tae, je te présente Sally... dit brusquement Seokjin, rompant ce moment hors du temps. Lyly... voici mon idiot de petit frère... Taehyung.

- En-enchanté... bégaya ce dernier comme ébloui. Vous... vous êtes magnifique ! sourit-il en baisant la main que lui avait tendue la jeune femme.

- Oh... merci... Vous... vous n'êtes pas mal vous non plus en plus d'être un beau parleur... rit doucement Sally. Seokjin m'a beaucoup parlé de vous.

- Pas trop en mal j'espère !? dit Taehyung en lançant un regard mauvais à son grand frère.

- Hmm... je préférerais me faire ma propre idée... sourit Sally.

- Alors on reprend tout à zéro ? sourit Taehyung... Je suis Kim Taehyung, fit-il en tendant sa main.

- Sally Spencer... dit à son tour Lyly, joueuse, en prenant la main tendue.

- Et si on apprenait à se connaître dès maintenant ? Vous êtes libre ?

- Ahahah... vous êtes rapide vous ! rit la jeune femme, charmée malgré elle.

- Pourquoi perdre du temps lorsque l'on trouve une rare et magnifique étoile ? renchérit le brun.

- Owh... une étoile ? Pou-pourquoi pas... je suis libre comme l'air... », sourit Sally, des étoiles pleins les yeux.

...

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant