🐯
" Et comment je pourrai t'aider dans ta nouvelle vocation ?demanda Jin, même s'il connaissait déjà la réponse.
- Simple : ton patron, sortit le plus simplement Taehyung.
- Mais encore ?
- Pfff... C'est un producteur de renom... soupira le plus jeune. Tu pourrais lui glisser deux mots sur moi... Qu'il m'engage en tant que chanteur dans son agence.
- Ah !? Rien que ça ?! dit Seokjin avec ironie. Et penses-tu que je sois si proche de mon patron pour lui demander une faveur aussi énorme ?!
- Allez, je sais que vous vous entendez plutôt bien tous les deux, sourit le jeune homme, plein de sous-entendu.
- Monsieur Kim et moi ne sommes en rien très proches ! dit Jin, imperturbable. Cesse ces allusions ridicules.
- Arrête de faire semblant ! Marc m'a dit qu'il vous a vu près de son entreprise à vous bécoter ! s'exclama Taehyung, devant le regard surpris de Jimin et l'impassibilité totale de son grand-frère.
- Et tu l'as cru comme l'idiot que tu es ?! répliqua le plus âgé.
- C'est peut-être une crapule mais il déteste mentir.
- Ben, il a sûrement un problème de vue alors ! Je n'ai pas ce genre de relation avec mon patron ! dit sérieusement le blond.
- Après tous ces mois à ses côtés tu ne lui as pas mis le grappin dessus ?! Où même, il ne t'a pas sauté dessus ?!! s'étonna Taehyung.
- Mais on dirait que je suis une pouffe qui saute sur tout ce qui bouge ma parole !! s'énerva Seokjin, mais se contenant pour commettre un fratricide. Monsieur Kim est veuf certes, mais il est un homme intègre qui aime énormément ses enfants ! Et il est tout ce qui a de plus hétéro ! Garde tes mauvais ragots pour toi !!
- Tae ! s'écria Jimin. Tu avais dit que tu avais changé ! Non ?
- Pff... Désolé... Mais, tu ne pourrais pas quand même essayer que je puisse avoir au moins un rendez-vous avec lui ? demanda plus calmement le jeune homme, la tête baissée et les mains dans les poches, s'en voulant de s'être fait gronder par son meilleur ami, puis il lança un regard suppliant à son frère, celui qui le faisait craquer à chaque fois.
- Je suis désolé Tae mais ce sera non... Je ne peux pas t'aider à ce niveau là... dit Jin en le regardant droit dans les yeux, le petit air de cocker de son frère ne l'attendrissant pas cette fois-ci. Bon, je vais vous laisser, l'heure avance et je vais bientôt devoir aller récupérer les enfants à l'école. Je vais préparer rapidement leur goûter..." informa-t-il ensuite aux deux jeunes hommes avant de se diriger vers la cuisine.
Contrairement à son apparence, Jin aimait énormément son frère, malgré son horrible caractère, il aurait tout fait pour l'aider à accomplir son rêve, aussi farfelu qu'il soit.
Cependant, sa relation avec Namjoon était déjà un peu tendue. Il ne voulait pas que ce dernier pense qu'il l'utilise, et surtout, il ne voulait aucunement que Taehyung découvre qu'ils aient une quelconque relation tous les deux... Dieu seul sait ce qui pourrait passer par la tête de son imbécile et opportuniste de frère.Seokjin soupira à se fendre l'âme, se demandant où il avait échouer dans l'éducation de Taehyung.
Ce dernier regarda le blond partir dans la cuisine, surpris par le refus catégorique de son grand- frère, ce qui n'était pratiquement jamais arrivé. Jin avait même payé ses dettes tout ce temps, alors demander un tout petit service...
Non, quelque chose ne tournait pas rond... se dit Taehyung, peut-être que Marc avait raison sur ces deux-là ? Alors il pourrait peut-être utiliser ces informations à son avantage...
Non ! Il avait promis, il allait changer !
Et il changera !!🍃
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...