Chapter 27 : Twister

4.7K 432 33
                                    

🤸‍♀️🤸‍♂️

« Vous vous êtes bien lavé les mains ? demanda Seokjin aux enfants qui étaient revenus après s'être changés.

- Oui !! répondirent les filles, Joshua se contentant de hocher la tête.

- Installez-vous. J'ai fait des crêpes.

- Oué !!

- Je... je peux me joindre à vous ? demanda Jungkook.

- Faites donc... lui dit Jin en lui donnant une assiette.

- Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas ton employeur... Hyung ?

- Ok... Et tu peux m'appeler Hyung, ça ne me dérange pas... sourit légèrement Jin.

- Cool ! »

Une fois qu'il finit de servir les enfants, ainsi que le jeune homme, Jin s'installa à son tour devant l'énorme sourire contagieux de Jungkook.

...

Lorsque Namjoon arriva quelques minutes plus tard, il trouva la maisonnée extrêmement bruyante et il entendait pour la première fois depuis bien longtemps le rire si particulier de son employé.
Il sourit et se dirigea vers l'origine du bruit.

Il resta immobile, sonné, en voyant la scène qui se déroulait devant lui :
Jin était étalé au sol sur un tapis de Twister, avec quelqu'un au-dessus de lui et ses enfants encore au-dessus de l'inconnu... qu'il reconnut à peine avoir entendu sa voix.

« Jungkook ?!!

- Oh ! Nam hyung ! riait encore le jeune homme en enlevant doucement les enfants sur lui, puis il se leva et aida Jin à se lever à son tour.

Ce dernier semblait gêné et avait le visage rouge.

- Tu fais quoi ici ?! fit Namjoon un peu plus durement qu'il ne le voulait.

- Je viens juste de rentrer des États-Unis et c'est comme cela que tu m'accueilles !? bouda le brun.

- Pff... Désolé mais je ne m'attendais pas à te voir ici...  Surtout que tu es censé te trouver ailleurs... Bon, je vais me changer et je reviens.

- Je... Je vais préparer le repas... murmura Seokjin en se dirigeant vers la cuisine, évitant le regard de son patron.

- Je peux t'aider ? demanda étrangement Joshua.

Jin se tourna vers lui, surpris.

- Mais bien sûr ! lui sourit-il, heureux que le jeune garçon lui parle enfin à nouveau normalement.

- Nous aussi !! s'écrièrent les fillettes.

- Mais bien sûr mes puces ! », leur sourit le blond en se dirigeant dans la cuisine, les filles à son bras.

Namjoon les regarda partir avec un sourire léger sur le visage.

« Hum-hm... fit Jungkook, les yeux pétillants de malice.

- Quoi ?

- Tu ne devais pas aller te changer ?

- J'y vais ! fit durement le père qui n'appréciait pas le regard et le sourire pleins de sous-entendus du plus jeune.

- Oh ! Pas la peine de me fusiller du regard !

- Je reviens et on discute.

- Ok... », soupira Jungkook qui comprit que ce ne serait pas une partie de plaisir.

Il était parti plus tôt que prévu de son stage et il savait qu'il allait être réprimandé. Mais, il se sentait étouffer là-bas et sa famille ainsi que son pays lui manquaient.
Il secoua la tête et se dirigea à son tour vers la cuisine.

« Alors ? je peux faire quoi pour aider ? demanda-t-il.

- Oh ! Tu peux aider les filles à éplucher les oignons.

- Il n'y a pas plus simple à faire ?

- Rhooo... Tu penses que je te sous-estime ? rit Jin.

- Oui ! T'as pas remarqué combien je suis musclé ?!

- Ahahah ! oui ! et j'ai quand-même gagné plus tôt ! Tu as craqué le premier ! rit Jin de bon cœur.

- Oui ! tonton Kook, je ne te savais pas aussi faible, renchérit Josh.

- C'est... c'est à cause de la fatigue du décalage horaire ! », bouda le brun, sous les rires des autres convives.

Finalement, Jin trouvait Jungkook fort sympathique et drôle, et ils s'étaient rapidement bien entendus tous les deux.

Namjoon arriva à nouveau sur ces entrefaites et voir Seokjin rire de bon cœur avec eux alors qu'il l'évitait depuis des jours, lui pinça le cœur et une colère sourde commença à  s'insinuer doucement en lui sans qu'il ne puisse la refouler...

🏋️‍♂️

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant