« Euh... on est encore là on vous signale... dit Seokjin au couple qui semblait les avoir totalement oubliés.
- Oh... oui... c'est vrai... Ben, désolé tout le monde, je vais devoir vous abandonner... vous savez... on ne passe pas sur une occasion pareille... dit Taehyung au reste du groupe qui les regardait, presque tous, avec un sourire tendre.
- Je comprends... va petit... ne lâche pas cette étoile rare que tu viens de trouver.... lui sourit Suyon.
- Mais... et le barbecue à volonté ? demanda brusquement Jungkook en tenant malgré lui le bras de Taehyung.
- On pourra toujours tous y aller une autre fois... lui dit le brun en enlevant sa main de son bras.
- Mais... renchérit le plus jeune.
- On y va Sally ? demanda Taehyung en ignorant le jeune homme.
- Oui... Bonne soirée tout le monde ! dit-elle toute sourire En agitant la main en guise de salut.
- Bonne soirée à vous ! dit la grand-mère suivie des autres alors que le couple s'en allait.
- Tae ! A-attends ! s'écria brusquement Jungkook en se ruant vers le jeune homme qui suivait la jeune rousse.
Taehyung s'arrêta et se retourna puis le regarda, presque exaspéré, attendant qu'il parle.
- Je... murmura Jungkook qui s'était rapproché de lui.
- Tu ? s'impatienta Taehyung tandis que Sally traversait la route.
- Tu... tu vas vraiment aller avec elle et nous laisser ?
- Oui.
- Tu devrais rester avec nous... pour les enfants au moins...
- Pfff... Kook... arrête ça... soupira le brun.
- Que j'arrête quoi ?
- Tu sais très bien.
- Non, je ne sais pas de quoi tu parles.
- Alors laisse-moi tranquille. On ira manger une autre fois à ce barbecue.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. J'y vais.
- Attends !
- Pff... qu'est-ce qu'il y a encore Jungkook ?!
- N'y va pas !
- Quoi ?!
- N'y va pas ! s'écria Jungkook.
- Hein ?! fit Taehyung, abasourdi.
- Reste !
- Quoi encore ?
- C'est... C'est un ordre. N'y va pas... insista Jungkook.
- Un ordre ? répéta Taehyung éberlué.
- Je... le pari... tu dois exaucer mes souhaits...
- Pfff... Tu ne peux pas faire ça maintenant... grinça le plus âgé.
- Et pourquoi pas ?
- Écoute... Je ferai tout ce que tu voudras... après... mais pas ce soir...
- Quoi ?! mais... tu avais promis... murmura le jeune homme. Tu avais promis... répéta-t-il, déçu.
- Et je tiendrai promesse mais pas ce soir...
- À quoi bon si tu n'es pas homme de parole...
- Ça suffit Jungkook ! Arrête de faire l'enfant ! », dit Taehyung sans appel avant de l'abandonner et de traverser vers l'autre côté de la rue où l'attendait Sally.
Une fois aux côtés de la jeune femme, il lui prit automatiquement la main et partit avec elle devant le regard douloureux de Jungkook.
« Il s'est passé quelque chose entre Taehyung et toi... murmura Jimin qui avait tout compris et était venu près de lui.
- Jimin...
- Les autres sont déjà partis pour le restau. Je suis venu te chercher.
- Mm... fit tristement Jungkook, le regard toujours fixé sur l'endroit par où avait disparus Sally et Taehyung.
- Je suis désolé... chuchota Jimin.
- Tu avais raison... avoua Jungkook. C'est moi qui n'ai pas cru en tes avertissements et qui suis bêtement tombé la tête la première sous son charme...
- Tu... tu sais... Tae aime les femmes... chuchota tristement Jimin.
- Je sais... Raaaah.... Je suis un idiot !
- Tu ne l'es pas ! Ne dis pas cela ! C'est lui l'idiot !
- Mmm... Je n'espérai pas l'avoir mais là... je crois que je vais définitivement le perdre... murmura douloureusement Jungkook, les larmes aux yeux.
- Mon pauvre Kooki je suis tellement désolé... fit doucement Jimin en le prenant dans ses bras.
- Mm-mm... ça va... ça va aller... souffla Jungkook en essuyant une petite larme.
- Tu veux en parler ?
- Non, c'est bon... allons rejoindre les autres...
- Ok... Mais si jamais tu veux en parler...
- Hmmm... Je... je pourrais rester avec toi ce soir ?
- Ma maison et mes bras te sont grands ouverts...
- Merci Chim... », sourit tristement Jungkook qui pour la première fois de sa vie, souffrait d'un amour à sens unique et d'un cœur brisé...
...
( Fin du flashback...)
À demain !
💜
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...