🐰🐥
Au bout de quelques tentatives, Jungkook avait réussi à joindre Jimin qui, lui aussi, avait tenté la même chose de son côté.
Ils avaient pris rendez-vous chez le roux afin que Namjoon puisse aussi récupérer Seokjin et l'amener faire quelques courses pour la maison comme il avait été prévu la veille.
Namjoon fut surpris de voir le visage de Jimin et sa colère se décupla. Lorsqu'il sut que c'était du fait de Jungkook, même si ce n'était pas voulu, il frappa le plus jeune derrière la tête et lui ordonna de s'occuper de Jimin et d'être à ses services pour se faire pardonner. Puis, il partit avec Jin après s'être rassuré que Jimin allait bien, en choppant une crêpe qu'il avait aperçu dans la cuisine du roux et s'enfuit rapidement après son larcin.
Une fois les deux plus âgés partis, Jungkook et Jimin restèrent seuls, embarrassés l'un et l'autre, ne sachant que dire ou faire.
Finalement, le roux proposa au plus jeune de s'asseoir autour de la table de la cuisine et lui proposa des crêpes que Jin avait préparé plus tôt. Jungkook accepta et mangea avec appétit sous le regard bienveillant de Jimin mais aussi et surtout inquiet.
" Je... je suis désolé Jungkook, finit par sortir Jimin.
- Hein ?! Pourquoi ?!
- Ton visage... j'espère que ça va vite disparaître... chuchota le roux en frôlant légèrement du bout des doigts le visage tuméfié du plus jeune.
- Toi aussi hyung... Je suis désolé de t'avoir frappé ! s'excusa Jungkook en se levant puis en se courbant en avant un long moment.
- Tu... tu ne l'as pas fait exprès... dit Jimin en le redressant. C'est moi aussi qui t'ai impliqué dans mes histoires... je... je suis désolé ! reprit-il en se courbant à son tour.
- Hyung ! ce n'est pas ta faute mais celle de ce... ce Hoseok !
- Je... Tu sais Hoseok n'est pas-
- Ne lui cherche pas d'excuses Jimin ! s'énerva malgré lui le brun, le coupant dans sa réplique.
- Je ne lui cherche pas d'excuses mais c'est entièrement de ma faute ! Je n'aurai pas dû...
- Ce n'était pas une raison pour qu'il te parle ainsi ! Et, je ne pense pas qu'il t'aime réellement, même s'il te l'a fait croire !
- Je... je sais tout ça ! s'écria Jimin, je sais tout ça... reprit-il plus doucement, la voix remplie de tristesse.
Il le savait tout ça, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre rendait cette constatation plus vraie et plus douloureuse.
- Oublie-le ! Il faut que tu l'oublie Hyung... Et s'il le faut, utilise-moi !
- Quoi ?!
- Utilise-moi Jimin, dit sérieusement Jungkook en se rapprochant du roux jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de lui. Laisse-moi t'aider à oublier... à l'oublier... souffla-t-il ensuite en plongeant son regard brillant de détermination dans ceux de Jimin.
Ce dernier leva les yeux vers le brun, abasourdi.- Jungkook... murmura Jimin, légèrement troublé par les paroles du jeune homme et de sa proximité.
Il sentait le souffle de Jungkook sur son visage et cela le perturbait plus qu'il ne le voulait.
Il recula pour mettre de la distance entre eux.- Jungkook, reprit-il, je ne pense pas que..."
Mais il fut coupé par le plus jeune qui avait, sans qu'il ne s'y attende, pris possession de ses lèvres.
...
🐧
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...