Chapter 12 : Family outing

5.4K 476 39
                                    

🏫

Le lendemain matin, le réveil s'était plutôt bien passé, Seokjin avait seulement eu un peu de mal à réveiller Joshua. Mais ils étaient quand-même arrivés avec dix minutes d'avance.
Heureusement que Namjoon avait mis une voiture à sa disposition.
Il en avait deux : une familiale et une plutôt sportive avec que quatre places...
Le jeune homme déposa les enfants à leur école comme convenu et rencontra leur professeur ainsi que d'autres parents qui s'empressèrent, de l'intégrer  à  l'association des parents. Ce qu'avait refusé apparemment l'ancienne nounou des enfants.
Il accepta sans broncher, trouvant là un moyen afin de pouvoir intégrer son employeur dans des activités extra-scolaires avec ses enfants.  Un des souhaits qu'avait émise Jaylane un peu plus tôt dans la voiture quand il les conduisait à l'école. Elle s'était plainte timidement de ne pas passer assez de temps avec son père.
Par chance, ils étaient tous dans le même établissement qui comptait une école maternelle et une école primaire donc les activités étaient organisées en fonction de chaque section.

Jin s'était ensuite occupé de la demeure, du repas puis avait récupéré les enfants, les avait aidés à se changer, donné un goûter et ils attendaient tous patiemment le père qui était un peu en retard.
Ce dernier arriva presque en courant dans la maison où il trouva ses enfants assis tranquillement dans le salon, un livre à la main, et resta éberlué.
Seokjin lui fit un magnifique sourire qui le statufia.
Ce dernier se rapprocha lentement de lui, le sourire toujours aux lèvres et récupéra son manteau et son attaché-case, pour les ranger alors que Namjoon était toujours bloqué sur place en le suivant du regard.

" Monsieur Kim ? dit Jin, un peu inquiet.
Ce dernier secoua la tête puis reporta son regard sur son employé.

- Dé-désolé pour mon retard, je me change rapidement et j'arrive... fit le père en commençant à déboutonner sa chemise, laissant entrevoir légèrement son torse.

- Vous... vous voulez quelque chose à grignoter avant de partir ? demanda Jin en détournant le regard, légèrement gêné.

- Non, ça ira... merci...", fit Namjoon en se dirigeant vers sa chambre.

Jin le regarda partir puis soupira.

Ce père lui donnait du fil à retordre !
En à peine deux jours et sa couverture était presque grillée.
Quelle idée d'être aussi sexy !?

Le jeune homme secoua la tête et se dirigea vers les enfants pour leur demander de mettre leurs chaussures.

Quand Namjoon redescendit, les enfants et Jin étaient fin prêts et l'attendaient.

Il se confondit en excuses puis ils se dirigèrent tous vers la voiture.

Ils firent les courses dans une ambiance bonne enfant et Seokjin réussit à convaincre son employeur d'acheter quelques vêtements pour les enfants. Il avait remarqué qu'ils n'avaient pas grand chose pour les jours d'été qui s'annonçaient.

Une fois toutes les emplettes terminées, ils se rendirent dans un petit restaurant familiale.
Les enfants étaient heureux, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait cela, et Namjoon, conscient de ce fait, s'en voulait un peu.

Ils se dirigèrent ensuite vers une aire de jeux où les enfants se ruèrent illico sur les diverses installations.

Seokjin les regarda en souriant puis tourna le regard vers le père.
Ce dernier semblait s'être renfermé, ailleurs, et une lueur de tristesse ternissait ses yeux.
Jin se mit alors juste devant lui et Namjoon, intrigué, posa enfin son regard sur lui.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? osa Jin, inquiet.

- Pfff... rien.

- Vous croyez ?! fit Seokjin en croisant les bras, lui signifiant qu'il n'était pas dupe et n'en resterait pas là.

- Rahhhh... soupira Nam. J'ai... J'ai l'impression d'être un mauvais père... ça faisait longtemps que je ne les avais pas vus ainsi...

- Hm...

- Depuis la mort de leur mère, j'avoue être un peu dépassé... murmura Namjoon tristement. Elle me manque beaucoup, surtout à ces moments là...", souffla le père en regardant ses enfants jouer.

Jin lui prit machinalement la main et la serra dans la sienne, dirigeant lui aussi son regard vers les enfants en souriant tendrement.

" Alors faites en sorte à partir de maintenant d'être ce que vous appelez un bon père...", murmura Jin, la main toujours dans celle de Nam.

Ce dernier tourna à nouveau le regard vers le jeune homme, intrigué par cette aura féerique qui émanait de lui, cette étrange attirance qu'il ressentait et qui l'apaisait en un regard, en une parole, en un sourire.

Il était comme un précieux ami, un de ceux qui avait été mis sur votre route par une volonté divine, un que l'on ne voudrait pas perdre, qu'on voudrait garder auprès de soi toute sa vie... Et pourtant, cela ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient.

Il serra plus fortement la main de Seokjin entre la sienne et sourit à son tour en observant ses enfants s'amuser.

" Oui... Un bon père. "

🎠

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant