☕
Seokjin préparait le petit déjeuner quand Jungkook arriva.
Ce dernier, encore sous alcool, le salua d'une voix éraillée, but rapidement un verre de jus d'orange avant de se diriger vers sa chambre tel un zombie.
Il rencontra Namjoon sur son chemin qui le gronda pour avoir autant bu. Le jeune homme lui grogna une réponse incompréhensible avant de s'enfermer dans sa chambre.« Pfff... un vrai gamin ! dit Namjoon en entrant dans la cuisine.
- Il est encore jeune, c'est normal. Il faut simplement qu'il n'en abuse pas et qu'il ne rentre pas souvent dans cet état. Je vais lui préparer quelque chose contre la gueule de bois qu'il aura en se réveillant... dit doucement le blond.
- Et toi ça va ?
- Oui... il m'en faut plus pour être complètement à l'ouest.
- Ah...
- Si j'avais vraiment été saoul, tu l'aurais vu... crois-moi... dit Jin en le regardant droit dans les yeux avec une drôle de lueur. Bon, je vais lui mettre des comprimés bien en évidence... reprit-il en détournant le regard.
- Tu es trop gentil avec lui ! Moi, je le laisserai souffrir le martyre !
- Tu oublies que tu étais dans le même cas que lui il n'y a pas si longtemps ! lui rappela Seokjin en souriant.
- Ce... ce n'était pas la même chose !
- Oh ! Et en quoi ?!
- Déjà, j'étais chez moi et ensuite, c'était pour aider un ami !
- Oui... c'est vraiment différent... tu as raison... ironisa l'employé. En tout cas, je crois que le résultat était le même, rit légèrement Jin.
- Ne te moque pas ! bouda Namjoon. Sinon, tu as des nouvelles de Jimin ? Il est censé passer aujourd'hui déposer les contrats signés.
- Aux dernières nouvelles, il était chez sa sœur.
- Oh ! Il a une sœur !?
- Oui ! sourit Jin.
- Hm. Si elle lui ressemble elle doit être assez jolie... murmura Namjoon.
- Oui, très ! répondit Jin légèrement contrarié. Et, les enfants ? Ils seront là vers quelle heure ? s'enquit-il, changeant de sujet.
- Oh... ma mère va les garder encore deux jours... Elle les ramènera mardi soir.
- Je croyais qu'elle avait mal au dos et qu'elle ne pouvait pas conduire... murmura Jin en souriant.
- Hum ?
- Non, rien.
- Je pense qu'elle a fait ça pour que tu te reposes un peu... elle était vraiment inquiète hier.
- Mm. J'avais un peu deviné. Je vais l'appeler plus tard.
- Oui, elle sera contente je pense, ainsi que les enfants.
- Et toi ? Tu va retourner les rejoindre ?
- Oh... non... sourit Nam. J'ai du travail avec le nouveau contrat de Jimin et le retour de Kook.
- Je vois.
- Tu as les deux jours suivants pour toi !
- Je vais en profiter pour avancer un peu sur le costume de Naëlle.
- Oui, elle m'en a parlé ! Polochon.
- Oui ! Mais pour Joshua... justement je voulais t'en parler. J'ai remarqué que ces derniers temps, il était un peu distant...
- Mm... En fait, il est comme ça à chaque anniversaire de sa mère. Il était encore petit lorsqu'elle est partie mais j'ai bien peur qu'il se rappelle peut-être de certaines choses ou qu'il s'en veut pour une obscure raison... soupira tristement Namjoon.
- Oh ! C'est pour cela. Je sais qu'il était aussi dans... l'accident.
- Oui. Ma mère t'en a parlé ?
- Un... un peu... fit Jin contrit.
- Ce n'est pas un secret tu sais. C'est seulement assez difficile d'en parler. Joshua aurait pu y laisser sa vie lui aussi mais Joëlle, ma femme, elle l'a sauvé au péril de la sienne.
Sa femme... pensa tristement Jin. Il ne l'oubliera donc jamais...
- Je comprends alors son mutisme... il se rappelle peut-être...
- Sûrement, mais on n'a jamais réussi à le faire parler. Les psychologues n'ont rien trouvé d'anormal à son attitude et ont déduit qu'il ne se souvenait de rien.
- Hmm...
- En tout cas, cette période s'est passée mieux que les années précédentes et je pense que c'est en quelque sorte grâce à toi...
- Moi ?! Mais je n'ai rien fait...
- Oh que si ! Tu sais, le spectacle, le fait que tu lui parle beaucoup et que tu aies été vers lui tous les soirs malgré son mutisme...
- Oh ! Tu... tu savais !?
- Je t'ai surpris une ou deux fois... tu n'as jamais abandonné... sourit le père. Et je pense que ça lui a fait du bien.
- Oh... tu crois ?
- Oui ! Tu as changé tellement de choses depuis que tu es là Jin... tu ne t'en rends pas compte mais plus rien n'est pareil depuis que tu es arrivé dans nos vies... », murmura Namjoon avec un regard qui brillait d'une lueur que Jin ne sut déchiffrer.
Il resta comme hypnotisé par ce regard et n'esquissa aucun mouvement lorsque le brun se rapprocha de lui jusqu'à se retrouver qu'à quelques centimètres.
Une tension presque palpable envahit alors la pièce.« Jin, je... commença Namjoon en posant lentement, doucement une main sur la joue du blond qui resta figé et frissonna, malgré lui, sous la caresse sur sa peau. Je... », continua le brun en se rapprochant encore plus jusqu'à ce que leurs souffles se mêlent.
Les yeux du brun, ancrés dans ceux de Seokjin, vacillèrent alors sur ses lèvres lorsque ce dernier passa machinalement sa langue dessus.Namjoon en fut comme hypnotisé et se pencha encore un peu plus vers ces chairs tentatrices, voulant étrangement à nouveau les sentir contre les siennes, retrouver leur goût si particulier...
Et, au moment où leurs lèvres allaient enfin se toucher, la sonnerie de la porte d'entrée les fit sursauter et s'éloigner de l'autre...🛎
...
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...