Hello !
🤗Voici la deuxième partie de ce dernier bonus...
Cette partie est deux fois plus longue que la précédente.😅
J'espère qu'elle vous plaira.😊
.
.
🎄Jimin, Andrew et Annah étaient restés diner avec eux ce soir là et il n'avait sorti aucun mot de toute la soirée, ce qui avait énormément inquiété Seokjin qui crut revoir le Joshua qu'il avait rencontré les premiers mois de son arrivée dans la famille Kim.
Il ne voulut pas inquiéter Namjoon et décida d'attendre avant de trop extrapoler et de lui en parler.
Le lendemain, ils décorèrent tous le sapin. On était le premier décembre et ils avaient décidé, sous l'impulsion de Seokjin, d'en faire une tradition. Chaque premier décembre, ils décoreraient le sapin tous ensemble. Ils l'avaient fait l'année précédante, et cette année encore ils perpétuaient la tradition ; mais, cette fois-ci, Joshua ne semblait pas être vraiment présent avec eux et, après que son père l'ait pour la énième fois demandé de l'aide, il refusa de mettre une boule au sapin puis, en jurant, il balança l'objet au loin avant de partir s'enfermer dans sa chambre sous les regards effarés de sa famille.
Seokjin stoppa Namjoon qui allait déjà le rejoindre, en colère contre l'attitude de son fils, et prit le relais en se dirigeant seul vers la chambre du plus âgé des enfants.
Arrivé devant la porte de la chambre qui ne se fermait pas à clé de l'intérieur, il toqua puis entra doucement.
Joshua était allongé sur le ventre, la tête posée sur ses bras. Jin se dirigea vers le lit où se trouvait le garçon et s'installa sur le bord du matelas.
« Josh... Il y a un problème ? s'enquit-il doucement en caressant tendrement ses cheveux.
- ...
- Josh... Je-
- Laisse-moi ! cria le jeune garçon en se tournant brusquement vers Jin qui sursauta, surpris. Tu n'es pas et ne seras jamais ma mère !! Tu ne la remplaceras jamais ! De quel droit oses-tu toucher ou déplacer ses affaires ! Tu n'as pas le droit ! Tu n'as aucun droit !! hurla-t-il.
- Josh Je... commença Jin, ne sachant que dire, le cœur en miettes, mais le jeune garçon le poussa brutalement et sortit de son lit pour se diriger vers sa porte qu'il ouvrit en se tournant ensuite vers lui.
- Sors ! Sors de ma tête ! Sors de chez nous ! Sors de nos vies ! Laisse-nous tranquille !! cria de plus bel Joshua avant de s'arrêter brusquement, choqué par le regard douloureux de son vis-à-vis dont les larmes commençaient à les remplir et de ses mains tremblantes dirigées vers lui. Pourtant, il ne pouvait s'arrêter, il n'y arrivait pas. Il avait trop mal et il voulait extérioriser cette douleur qui lui serrait le cœur. Arrête de nous voler tout ce qu'on a !! », cria-t-il avant de recevoir une gifle monumentale.
Joshua posa sa main sur sa joue douloureuse et regarda son père dont les yeux brillaient de colère et de déception.
« Excuse-toi tout de suite !! gronda Namjoon. Dépêche-toi ! cria-t-il de plus bel.
- Pourquoi devrais-je m'excuser alors que je ne fais que dire la vérité !? le défia Joshua.
- Espèce de sale morveux ! Tu ne-
- Namjoon !! cria Jin en se levant pour le rejoindre de peur que la colère de Namjoon lui fasse faire quelque chose qu'il regretterait toute sa vie. Ça... ça va aller, ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave et tu fais peur à Naëlle... dit-il doucement en constatant que la petite fille avait suivi son père. Calme-toi. Ce ne sont que des mots.
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...