« Et tu lui as dit être hétéro ?!
- Je n'avais pas le choix ! J'ai besoin de ce job !
- Mais quand-même.
- Je serai nourri et logé Seok... Je dois déménager tu le sais bien... soupira Jin.
- Je ne comprends pas pourquoi c'est toi qui dois partir ! C'est lui qui a fait le con !
- Oui mais l'appartement est à son nom... C'est moi qui ai été con sur ce coup là de lui faire confiance !
- Cela faisait cinq ans que vous étiez ensemble, tu avais toutes les raisons de lui faire confiance hyung.
- Sûrement... En attendant, je n'ai pas trop le choix.
- Et s'il découvre que tu lui as menti ?
- Qui ça ?!
- Ben le père ! Ton employeur !
- Il ne le découvrira pas !
- Si tu le dis... Mais c'est étrange qu'il demande ça ! C'est de la discrimination et pas loin de l'homophobie...
- Il n'a pas dit être contre les personnes qui aiment les gens du même sexe... juste qu'il n'en voulait pas chez lui, c'est tout.
- Et pourquoi ?
- Aucune idée, il ne m'en a pas donné de raison.
- Et tu veux quand même bosser pour lui ?!
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Moi pas avoir le choix ! Hoseok, c'est mon tremplin pour m'en sortir de toute cette merde ! En plus c'est super bien payé ! Si je reste au bout de trois mois, j'aurai épongé toutes mes dettes.
- Toutes ses dettes ! Ce ne sont pas les tiennes Jin ! Ce sont celles de ton imbécile de frère !
- Je sais. Mais comment prouver qu'il a falsifié les documents ? Je n'ai aucune preuve... soupira de lassitude le plus âgé. Allez, oublions tout cela et aide-moi à faire mes valises. Je veux terminer avant que Yoon ne revienne avec sa pouf.
- Pfff... Ce n'est pas juste ce que tu vis hyung !
- Je viens d'avoir trente trois ans et je ne veux pas me prendre la tête avec tout cela.
- Oui, mais tu devrais quand-même porter plainte contre Taehyung ! Frère ou pas ! En plus avec ce que Yoongi te fait subir...
- C'est mon petit frère et la seule famille qui me reste... je ne peux pas ! Et Yoon n'est pas une si mauvaise personne tu sais. Il ne sait juste pas exprimer correctement ses sentiments. Il est amoureux.
- Mais quand-même ! Ce n'est pas une raison ! s'énerva Hoseok.
- Je sais mais bon, je crois au karma ! C'est peut-être un mal pour un bien ! Au moins il me laisse rester dans la chambre d'amis le temps de trouver autre chose.
- Oui, mais ça ne te dérange pas de... de les entendre tous les deux ?
- C'est horrible ! Surtout qu'elle crie comme une poule qui s'égosille sur du Mariah Carey...
- Elle le fait sûrement exprès.
- Ça je n'en doute pas ! Je connais Yoongi depuis des années et jamais il n'a réussi à me faire hurler à ce point. Il a des points forts mais niveau sexe, ce n'est pas le meilleur...
- Alors pourquoi ?
- L'amour je suppose.
- Tu l'aimes encore ?
- Si c'est de l'amour, je veux bien me pendre ! Bon allons-y, finissons-en !
- Ok ! »
🦄
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...