🤖
Seokjin se dirigea vers l'entrée où se trouvait déjà un des enfants qui enlevait ses chaussures.
" Wouaw ! s'écria ce dernier. La maison est toute propre ! Une fée est venue la nettoyer !
Puis il sursauta en apercevant Jin qui arrivait avec un large sourire.- Ce n'est pas une fée mais un ange... murmura le petit garçon ébloui par l'apparition féerique, selon lui, du jeune homme.
( la lumière du soleil qui venait du salon éclairait Seokjin qui était vêtu de blanc et avait les cheveux d'un blond platine, ce qui lui donnait cette aura et cet halo angélique )
- Bonjour ! Je suis Kim Seokjin, et toi tu dois être Joshua... sourit Jin en se penchant vers le petit garçon, lui tendant la main.
- Ou-oui... chuchota Joshua en prenant automatiquement la main tendue pour la serrer, abasourdi.
- Enchanté, je suis ne suis malheureusement pas une fée ou un ange mais votre nouvelle nounou...
- Oh ! Enchanté... maugréa Joshua timidement et légèrement rougissant, gêné d'avoir montré une facette assez enfantine de lui.
- Tu peux aller dans la cuisine, j'ai préparé un petit goûter. Mais n'oublie pas de laver tes mains avant.
- Ok...", murmura le garçonnet en se dirigeant comme un automate vers la cuisine, encore ébloui par le sourire de l'apparition.
Jin le regarda partir un large sourire aux lèvres, Joshua lui semblait un enfant sympathique.
Quand il se retourna vers la porte, il constata que Namjoon qui portait une mignonne petite fille dans ses bras, le regardait d'un air ahuri ; et une autre petite fille se débattait pour enlever ses chaussures.
Il se baissa automatiquement vers la fillette pour l'aider.
Cette dernière le regardait, elle aussi surprise, d'un air tout aussi subjugué que son grand frère. Ce qui amusa Jin car ils se ressemblaient énormément et affichaient la même expression." Comment ? murmura Namjoon, encore sous le choc, en posant doucement son petit fardeau au sol.
- Quoi ?! Il y a un problème ? s'enquit Jin en levant le regard vers le père.
- Mais comment vous avez fait ??
- Fait quoi ?! demanda Jin, un peu perdu, en se relevant, après avoir dit aux deux petites filles qu'elles pouvaient rejoindre leur grand frère dans la cuisine, après s'être lavées les mains, elles aussi. Ah ! Pour le ménage ! Ça m'a pris la journée j'avoue.
- Non. Avec les enfants... surtout avec Josh... C'est la première fois depuis bien longtemps que je le vois aussi obéissant.
- Oh, ça... sourit Jin. C'est un secret... chuchota-t-il avec humour en se penchant légèrement vers le père. Je sais y faire avec les enfants.
- Je vois ça...
- Vous venez ? J'ai préparé un goûter.
- J'y ai droit aussi ?!
- Sauf si vous n'avez pas été sage...", blagua Jin en souriant de plus bel avant de se diriger vers la cuisine, sous le rire agréable à ses tympans, de son nouvel employeur.
Namjoon resta quelques secondes à regarder son nouvel employé rejoindre ses enfants, un sourire aux lèvres.
Il appréciait son humour.
Un instant, son coeur avait accéléré étrangement... et il avait à ce moment-là trouvé Jin charmant et son sourire éblouissant.
Et cette couleur de cheveux lui donnait un air encore plus angélique. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, le jeune homme était encore brun.Namjoon secoua la tête.
C'était normal, Seokjin était un très bel homme et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Sa réaction était donc tout à fait normal.
À son tour, Namjoon se dirigea vers la cuisine d'où lui parvenaient des éclats de rire, occultant les émotions qui l'avaient saisi plus tôt...👨👧👦
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...