Hello !
Deux chapitres today aussi !😁
💜
.
.
🐰🐯Son plan était simple :
faire tomber Jungkook dans ses bras pour qu'il laisse Jimin tranquille.
Le plan de l'autre aussi était simple :
faire tomber Taehyung dans ses filets pour l'éloigner de Jimin.
La messe était dite.
Cela faisait deux jours que l'un comme l'autre, ils passaient leur temps à se chauffer et à se séduire implicitement, espérant que leur plan fonctionne... Bien loin de penser qu'ils tomberaient dans leur propre piège...
🐓
Comment en étaient-ils arrivés là ?
Comment allait-il s'en sortir ?
Allongé sur le sol de la chambre de Jungkook, ce dernier au-dessus de lui à moitié nu, Taehyung cherchait une solution rapide pour s'en sortir, pour repousser le brun et surtout pour réussir à refouler les envies de son corps qui était un peu trop sensible au charme du brun à son gout.
C'était un jeu dangereux.Jungkook lui, heureux de l'effet qu'il avait sur le plus âgé, était cependant lui même dans un dilemme : il ne pensait pas que son corps refuserait de lui obéir et prendrait possession de son cerveau.
Leur visage à quelques centimètres, les yeux ancrés dans ceux de l'autre, leur souffle aux effluves alcoolisés, leur peau frissonnant au contact de l'autre... tout leur être semblait comme envoûté par l'autre.
Il leur fallait un effort quasi sur-humain pour ne pas se laisser aller et céder à cette tentation...Il serait si simple de tester pour un, de goûter pour l'autre et ensuite d'accuser l'alcool...
Pourtant, cette petite étincelle de lucidité était toujours présente pour un des deux, et il réussit à s'éloigner de cette attraction pécheresse.
"Tu... tu te lèves ? chuchota Taehyung, incapable malgré tout de repousser le brun.
- Oh ! Je... commença Jungkook qui réussit, lui aussi, à reprendre miraculeusement le contrôle. Désolé... dit-il en se flagellant mentalement d'avoir ne serait-ce une seconde, non, il en avait encore envie... de poser ses lèvres sur celui qu'il considérait comme son ennemi !
Il se redressa et s'assit à nouveau à sa place, reprenant sa manette. Taehyung se redressa à son tour, sa manette toujours à la main et regarda à nouveau l'écran.
- Bon, on reprend cette partie !", dit-il, comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé.
Il récupéra ensuite sa bouteille de bière et but d'une traite le reste de son contenu.
Il fallait qu'il oublie ! Qu'il oublie cet horrible désir qui s'était emparé quelques secondes de lui... Un homme ?! Pas possible !!! Jamais !!Jungkook qui l'avait regardé faire, reporta son regard sur l'écran, prêt à battre pour la énième fois le plus âgé. Il sourit et secoua légèrement la tête en repensant à ce qu'il avait été sur le point de faire et que finalement... Jimin n'avait peut-être pas si tort que cela.
Un peu plus tôt, Taehyung était venu dans sa chambre comme convenu pour jouer au jeu vidéo, et il avait ramené avec lui un pack de bières et des chips.
Le brun avait alors découvert une autre facette du plus âgé qu'il avait trouvé intéressante et mignonne.
Taehyung était mauvais perdant et surtout, il avait été outré que Jungkook ait réussi à le battre rapidement et ce, dès leur première partie de jeu.
Le plus âgé avait alors tenté différents stratagèmes pour gagner, allant des chatouilles, à tenter de lui arracher la manette des mains.
Ils avaient beaucoup bu et beaucoup ri.Les deux jeunes hommes avaient même fini par faire un autre stupide pari, enlevant un vêtement à chaque défaite...
Et, c'est ainsi qu'il se retrouvait alors torse nu et Taehyung en tee-shirt et boxer, le plus âgé ayant mis auparavant des tonnes de vêtements sur lui... Un vrai tricheur... sourit Jungkook.
Repensant au début de soirée, il se mit à rire doucement." Pourquoi ris-tu ? Je vais te battre cette fois-ci !!
- Abandonne ! Tu ne m'as battu qu'une seule fois ! J'ai déjà gagné...
- Jamais !! Je n'ai pas dit mon dernier mot !
- Tsss... il est où le joueur au 154 victoires ? se moqua Jungkook.
- 155 ! Je t'ai battu une fois.
- Mouais... ça change tout... ironisa le brun.
- Pff... passe-moi une autre bière !
- Tu ne penses pas qu'on a assez bu ?
- Hein ?! Non. Il m'en faut pour avoir toutes mes capacités décuplées... et surtout pour oublier... chuchota Taehyung pour lui même.
- Hm ?
- Rien. Donne !"
Au bout de sa cinquantième défaite, désemparé, l'ex-champion se laissa tomber au sol, son boxer seul couverture de sa dignité.
"Alors ? Tu abandonnes ? murmura Jungkook qui s'était allongé à ses côtés et avait tourné la tête vers lui.
- Abandonner ? Je ne connais pas ce mot, dit sérieusement le jeune homme en le regardant dans les yeux.
- Ah !? Tu veux encore refaire une partie ?
- Non... j'ai perdu... soupira Taehyung.
- Hm... deux semaines à mon service... sourit Jungkook. Je me demande quelle est la première chose que je vais te demander de faire...
- Tss... Tu ne perds pas le nord toi... rit légèrement le plus âgé en fermant légèrement les yeux.
- Jamais. "
Un silence s'installa dans la pièce avec juste en fond sonore la musique du jeu vidéo sortant du poste de télévision.
"J'avoue que tu es fort... admit Taehyung au bout d'un moment en ouvrant les yeux pour constater avec surprise que le plus jeune l'observait avec une drôle de lueur dans le regard. Quoi ?
- Hm... ri-rien... Je crois que j'ai un peu trop bu... soupira Jungkook en tentant de se redresser, mais ce fut peine perdue. Hahaha... J'arrive même plus à me lever.
- Oh... attends, je vais t'aider...", sourit Taehyung en se relevant avec difficulté et titubant légèrement.
Il prit les mains que lui tendait Jungkook et le tira de toutes ses forces vers lui.
Ce dernier se releva un peu trop rapidement et cogna, heureusement sans trop de force, son front au sien.Collés à l'autre, les visages à nouveau à quelques centimètres de l'autre, les souffles emmêlés et les corps affaiblis sous le poids du trop plein de boisson alcoolisée, leurs jambes flanchèrent et ils se retrouvèrent sur le lit du plus jeune.
Alcool ? Euphorie ? Tentation ? Attirance ?
Ou juste un plan ridicule ?
🍃
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanfictionSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...