Chapter 66 : Explanation

3.9K 361 15
                                    

🍃

" Alors ? Tu m'expliques ? dit durement Namjoon, les yeux noirs de colère.

- Pfff... tu as déjà compris, à quoi bon le redire... répliqua Jin en soutenant son regard, croisant les bras.

- Peut-être que je me fais des idées... je veux entendre ta version, lui dit son patron sans appel.
Jin frissonna au ton de sa voix.

- C'est ta mère qui m'a demandé un service et je n'ai pas pu refuser.

- Donc tu as accepté ce rendez-vous.

- Oui... je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ! Je n'ai fait que rendre un service.

- Et il t'a vraiment plu ce service on dirait...

- Que veux-tu dire par là ?

- Je t'ai bien vu avec elle... tu n'avais pas l'air de détester d'être avec elle.

- Pourquoi je devrais détester ?! Sally est une femme charmante Et de bonne compagnie.

- Elle te plait ? demanda tristement Namjoon.

- Hein ? Quoi ?!

- Je vois bien qu'elle semble te plaire...

- Quoi ?! Non !!

- On dirait pourtant pas...

- Hein ?! Nam... Je t'ai dit que non... Ne me dis pas que tu es jaloux ?!

- Moi ?! Pourquoi le serai-je ?!

- J'avoue que cela ne me déplairai pas que tu le sois un peu... chuchota Jin.

- Et pourtant tu étais prêt à te battre pour que je n'aille pas en rendez-vous avec elle...

- Parce que je ne veux pas que tu aies un rendez-vous avec elle !!

- Pourquoi ? Ah... Ne me dis pas que tu es... jaloux ? dit Namjoon en souriant sournoisement, imitant le plus vieux.

- Oui, je le suis ! lui sortit sérieusement Jin, le surprenant. Je ne supporterai pas de te savoir seul avec elle... maugréa-t-il ensuite.

- Pourtant tu étais bien seul à déjeuner avec elle il y a un instant... fit Namjoon, un peu perdu.

- Oui, mais moi c'est différent !

- Oh ? Et en quoi ?

- Moi, elle ne peut pas me plaire, alors que toi... sortit le plus âgé avant de se rendre compte de sa bévue.

- Comment ça elle ne peut pas te plaire ? Elle est assez jolie pourtant...

- Oui, elle est... agréable à regarder... mais... c'est toi qui me plaîs le plus... avoua Seokjin dans un souffle.

- Alors imagine ce que j'ai pu ressentir en te voyant avec elle...

- Je...

- Jin... je... je sais que notre relation est particulière, que... qu'elle n'est pas vraiment définie mais... sache que je n'aime pas partager et que ça ne me plaît pas du tout de te savoir en rendez-vous avec une autre que moi... je ne comprends même pas comment tu as pu accepter une telle requête de ma mère.

- Je... je suis désolé... murmura Jin finalement en se mettant à la place de Namjoon... lui non plus n'aurait pas été content de le voir en rendez-vous avec quelqu'un d'autre.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant