Une semaine plus tard, Jin avait réussi à se mettre les plus jeunes enfants de la famille Min dans sa poche. Ils étaient assez obéissants et il n'avait de mal à ce qu'ils fassent ce qu'il leur demandait de faire. Cependant, Yoongi, c'était une toute autre affaire...
Les vacances de noël étaient bien entamées et le jeune étudiant passait toutes ses journées, enfermé dans chambre, n'en sortant que pour leur du diner.
Au moins faisait-il acte de présence à table... et il passait son temps à embêter son jeune frère et sa petite sœur, pour leur plus grand plaisir de passer enfin du temps avec lui.Seokjin faisait du mieux qu'il pouvait pour les divertir avant le jour J de déballage de cadeaux, espérant estomper la déception des enfants de ne pas avoir leur parents ce jour-là. Ils avaient été au zoo, dans une fête foraine et enfin dans un aquarium où, miraculeusement, Yoongi avait daigné venir.
Devant la surprise du plus âgé, ce dernier avait juste expliqué qu'il aimait les animaux marins en haussant les épaules.
Jin en avait été si content qu'il les avaient ensuite emmener manger dans une pâtisserie des gâteaux et boissons chaudes.
Cela avait été une très bonne journée, il avait adoré voir ce sourire enfantin sur les lèvres de Yoongi, cet air enfantin qu'il avait en dégustant son fraisier, et son regard brillant de millions d'étoiles...
Avec du recul, Jin c'était dit que cela devait être à cet instant que son cœur avait commencé flancher...Finalement, noël se passa sans incident notable. Les parents Min avaient réussi par miracle à se libérer deux jours et Jin avait pu être avec son frère, qui allait fêter ses seize ans, Jimin et sa famille pour les fêtes de noël.
Il en avait aussi profiter pour revoir son meilleur ami dans une ville voisine, ainsi que son petit ami qu'il n'avait pas vu depuis près de deux semaines.☆
Une nouvelle année venait de débuter et les Min étaient de plus en plus souvent absents à cause de leur boulot.
Les enfants, et plus particulièrement Jae-Eun, en pâtissaient mais Jin faisait de son mieux pour soulager leur douleur du manque de leur parents.Yan s'était inscrit dans un club de basket et avait découvert un vrai don et une vraie passion pour ce sport, ce qui lui permettait de supporter cette absence, et Jae-Eun faisait de la danse et apprenait à faire de la guitare avec Seokjin.
Yoongi, lui, bien qu'il fût pris par ses études universitaires, semblait aussi l'éviter, donc, Jin ne le voyait que très rarement.
Il ne descendait même plus diner avec eux.
Cependant, une petite routine, plutôt agréable, s'était crée dans cette petite famille qu'ils composaient.Une autre année passa et sembla pareille à l'ancienne en tout point, sauf que Jin faisait comme partie intégrante de la famille Min.
Le mois de février de cette nouvelle année arriva, et marqua cependant un tournant radical dans la vie de Seokjin, ainsi qu'une grosse déprime qu'il aurait eu du mal en s'en défaire sans cet « incident » qui allait bouleverser sa vie...
Le jeune assistant maternel était seul pour une semaine environ chez les Min.
Les plus jeunes étaient en voyage scolaire, au ski.
Yoongi... il ne savait toujours pas ce qu'il faisait ou avait prévu de faire.
Son frère Taehyung était lui aussi en voyage scolaire avec Jimin, et Hoseok, son meilleur ami qu'il n'avait pas revu depuis un moment et espérait revoir enfin, avait réservé dans un petit cottage pour sa copine et lui.Jin se retrouva donc tout seul alors qu'il vivait un moment où il avait le plus besoin de quelqu'un à ses côtés.
Pour oublier, il décida de noyer sa peine dans un peu d'alcool, chose qu'il ne faisait quasiment pas... mais ce soir-là, il en avait eu envie et puis, personne ne le verrait !
De plus, c'était une nuit d'orage où il pleuvait à torrent et où des éclairs éclairaient le ciel.
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...