Il ne savait pourquoi il l'avait appelé ce soir-là...
Peut-être à cause de l'alcool, de sa douleur d'avoir perdu la femme qu'il aimait, à cause de sa culpabilité de l'avoir mis à la porte sans le remercier, pour avoir de la compagnie, avoir une personne qui s'occupe de lui... Ou tout cela à la fois ?
Il ne savait quoi penser...
Il sentit une caresse contre son pied et sourit en récupérant « Chat » pour le poser sur son ventre tout en s'allongeant sur son canapé. Il caressa la petite boule de poil en se demandant comment il allait l'appeler... Il ne pouvait continuer à l'appeler Chat...
Il regarda sa petite pate encore pourvue d'un petit bandage et repensa à cette soirée en maudissant cet imbécile de danseur qui avait trouvé ce soir-là orgueil et fierté et s'était vengé en le laissant là avec la petite bête blessée.
Il soupira.
Il ne pouvait lui en vouloir, du point de vue de Hosoek, c'était lui le méchant dans toute cette histoire.
Lui, l'idiot qui avait quitté un petit ami parfait pour une femme qui lui avait ravie le cœur.
Il avait aimé Suran, il l'aimait encore, même si la douleur s'estompait petit à petit.Su' avait été une vraie bouffée d'air frais, de nouveauté. Avec elle, il pouvait être lui-même sans gêne, il avait un rôle d'homme, il n'était plus le petit garçon soumis qu'il avait été avec Seokjin. C'était surtout cela qui l'avait d'abord attiré. Se savoir capable de protéger la personne que l'on aime, de s'occuper d'elle qui était un peu plus « faible » que lui - bien que Suran était loin de l'être - et surtout, de ne plus être celui que l'on protège, que l'on materne.
Mais maintenant, il se retrouvait seul...
C'était assez agréable mais, étouffant.
L'arrivée de Chat dans son quotidien lui avait fait comprendre à quel point il ne voulait pas être seul et ne supportait pas la solitude.
Il jouait les durs, les solitaires, mais il était tout le contraire et avait besoin de tendresse, d'être entouré.Yoongi soupira à nouveau puis se détendit et ferma les yeux, bercé par les ronronnements agréables du chaton, espérant un jour trouver la bonne personne, celle faite pour lui qui partagera sa vie jusqu'à la fin...
[...]
Deux semaines plus tard, il regardait avec surprise le danseur devant la porte de son appartement se demandant ce qu'il pouvait bien faire là.
Il fut encore plus étonné de le voir s'excuser, ce qui l'amusa grandement, mais il ne le montra pas et resta le plus stoïque et froid que possible.
Puis, sans aucune gêne, ce dernier s'invita dans son logis, ainsi que dans sa vie, chamboulant tout son quotidien durant plus d'une semaine.Au départ, bien qu'agacé par la présence de Hoseok et par sa personnalité un peu trop exubérante, il finit par s'habituer à lui petit à petit, étant même soulagé et heureux de renter chez lui le soir et de le voir endormi sur le canapé ou parfois devant la télé avec PinPin dans les bras... PinPin... quel drôle de nom pour un chaton... Bon c'était mieux que chat mais quand même.
Le jeune roux une fois réveillé, passait un peu de temps avec lui, babillant en racontant sa journée tout en dinant avec lui quand il rentrait exceptionnellement tôt, ou regardant un film qui paraissait toujours "extra" selon le plus jeune ; puis Hoseok rentrait chez lui après lui avoir affublé d'un de ses sourires les plus rayonnants.
Yoongi se demandait même s'il n'avait pas mal à la mâchoire à force.Et, un soir, épuisé plus que d'habitude, il n'eut pas la force de réveiller le roux et se dirigea directement dans son lit où il s'endormit à peine avait-il frôler l'oreiller.
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
Fiksi PenggemarSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...