Jimin, une fois calmé, délaissa à contre-cœur les bras d'Andrew et sortit un moment de la chambre pour aller se passer un peu d'eau sur le visage dans la salle de bain proche de sa chambre.
Avec son petit ami, ils avaient décidé de passer un moment seuls sur la plage afin qu'il oublie un peu toute cette histoire.
Mais ce fut sans compter sur Jungkook qu'il surprit se ruant vers sa chambre, les yeux embués de larmes. Automatiquement, il se dirigea vers la pièce où le brun s'était réfugié mais elle était fermée à clé.Il insista pour entrer mais le jeune homme lui cria qu'il voulait être seul un moment.
Andrew qui avait entendu du bruit l'avait rejoint et convaincu de laisser Jungkook souffler un peu.
Jimin se calma et laissa à regret le plus jeune tranquille, il comprit alors qu'il avait dû se passer quelque chose et que c'était sûrement encore la faute de Taehyung.
Sa colère pour son (ex) meilleur ami s'intensifia.
Jimin se lava rapidement le visage puis descendit, après avoir pris ses effets pour la plage, accompagné d'Andrew, au rez-de-chaussée quand ils surprirent Namjoon, Jin et les enfants qui faisaient des signes d'aurevoir à une voiture qui partait au loin.
Ils eurent juste le temps d'entrapercevoir le visage du passager... Sally ?!Mais que se passait-il ?
Jimin se dirigea, suivi de son petit ami, sans attendre vers Seokjin demandant à lui parler alors que Namjoon décida d'emmener ses enfants sur la plage.
« Pourquoi Sally est-elle partie ? demanda Jimin.
- Pff... Taehyung a encore merdé... soupira Seokjin.
- Comment ça ?
- En gros, il est apparemment amoureux de Jungkook mais le nie à cause de son idiotie et Sally aurait tout découvert. Du coup, elle a quitté Taehyung, résuma Jin d'une traite.
- Oh ! Et Jungkook alors ?
- Je vois que tu étais au courant... comprit Jin, tu n'as pas l'air très surpris... Toi aussi Andrew ?!
- Oui... dans les grandes lignes... Je... je vais voir Kook », dit Jimin en se ruant vers la chambre du plus jeune, laissant Andrew derrière et un Seokjin pantois.
Ce dernier, lassé par toutes ces histoires et ayant lui-même des inquiétudes de son côté, laissa les plus jeunes régler leurs problèmes et se dirigea vers la plage rejoindre Namjoon et les enfants après avoir récupéré son nécessaire pour profiter au mieux du beau temps.
Andrew, n'insista pas plus lui aussi et prit la direction de la plage...Jimin, arrivé devant la chambre de Jungkook toqua à nouveau et insista pour que le plus jeune le laisse entrer.
Il entendit un soupir puis un déclic et s'engouffra enfin dans la pièce à peine avait-elle été ouverte.Jungkook s'était affalé sur son lit, à plat ventre, la tête entre ses bras.
« Kook... que s'est-il passé ? J'ai vu que Sally est partie...
- Quoi ?! elle est partie ?! s'écria le brun en se relevant pour s'asseoir sur le lit.
- Oui...
- C'est ma faute... chuchota tristement Jungkook.
- Et en quoi ?!
- Elle nous a surpris Taehyung et moi près de la plage et elle a tout de suite tout compris...
- Et ? Taehyung t'a choisi ? Il l'a quitté pour toi ?
- Hein ?! Non... il était encore indécis.
- Pfff... celui-là alors ! Ben Tu vois, tu n'as rien fait de mal... C'est Taehyung le fautif dans toute cette histoire !
- Mm. Si tu le dis... mais si je n'avais pas eu cette stupide idée... si je n'étais pas tombé amoureux... si je ne lui avais pas avoué mes sentiments... il serait encore avec Sally.
- Déjà... Arrête avec tes "si" et, je ne pense pas qu'il serait sorti avec elle même si tu n'étais pas entré dans sa vie... Lyly est sympa mais c'est un peu l'opposé de son type de fille... N'empêche que, dans d'autres circonstances, ça aurait peut-être pu marcher finalement ... réfléchit Jimin.
- Tu vois... ils étaient fait pour l'autre et j'ai tout gâché... murmura Jungkook.
- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Tu n'as rien gâché du tout, en plus tu l'as rencontré bien avant elle, donc... Et il s'est passé quoi en gros avec Taehyung ?
- Il... il a encore fait l'idiot... soupira Jungkook.
- Et ? dit Jimin, blasé, habitué et lassé du comportement de Taehyung.
- Je pense qu'il... qu'il a peut-être enfin ouvert les yeux, du moins, j'espère. Je lui ai fait comprendre que je ne reviendrai plus vers lui tant qu'il n'aura pas affronté ses sentiments et qu'il ne saura pas ce qu'il veut vraiment.
- Et alors, tu vas faire quoi ? Et s'il vient vers toi finalement ?
- Je ne vais pas lui rendre la tâche facile... sourit sournoisement Jungkook.
- Bien parlé ! À lui de galérer maintenant !
- Oui... Mais j'espère que je ne me trompe pas... Qu'il osera enfin avouer ses sentiments. Je ne veux plus de son indécision et qu'il... qu'il... Et que je... hésita Jungkook, rouge pivoine.
- Qu'il quoi ? Que tu quoi ? impatienta Jimin.
- Ben... que j'arriverai à lui résister... physiquement parlant... à peine qu'il me frôle et... tu vois quoi...
- Tu n'es pas un animal que je sache ?
- Non mais... parfois... j'en doute... avoua Jungkook, cramoisi.
- Oh... sourit Jimin, alors je t'aiderai à trouver une solution pour réussir à "contrôler ta bestialité", finit-il par rire.
- Te moque pas hyung ! s'offusqua Jungkook, plus que gêné. J'espère que j'y arriverai...
- J'en suis sûr ! On fera tout pour !
- Sinon... murmura Jungkook. Pourquoi pleurais-tu plus tôt hyung ? Il t'a fait quoi Tae ?
- Il a... il m'a dit des choses abominables... Il a été horrible, un horrible ami et je compte bien me venger et le faire payer... fit Jimin avec un sourire machiavélique.
- Je suis désolé Chim...
- T'inquiète... on va le faire baver et ramper à tes pieds... ce sera notre vendetta !
- Je suis des vôtres !", leur dit une voix qui les fit sursauter.
Puis, des regards de connivence, de larges sourires sur les lèvres, et le petit groupe #vengeancecontreTae était né...
...
🤗
VOUS LISEZ
The Housekeeper ~ NamJin ~
FanficSeokjin arrive dans une nouvelle famille pour s'occuper des enfants d'un homme qui est veuf depuis plus de deux ans. Ce dernier, dépassé par les événements, ne cherche qu'un homme et de préférence hétéro pour s'occuper de ses enfants. Bien que...